Ce sujet a été résolu
Mais on s'en branle bordel ça n'a aucun rapport avec rien c'est pas leur islamisme qui les amènent à être violent avec les kouffars en France
il y a un an
Si c'est blasphématoire c'est caca
Moi au moins je n'apprécie pas la religion mais je dis pas que l'art d'origine religieuse est nul
il y a un an
Les amalgames oui mais pas avec les juifs putain tu arrêtes ça tout de suite !!!!
il y a un an
Mais on s'en branle bordel ça n'a aucun rapport avec rien c'est pas leur islamisme qui les amènent à être violent avec les kouffars en France
Ben vas y explique en quoi être juif te pousse à être un énorme démon ?
Avec toi c'est vraiment l'antisémitisme level zéro on est de retour aux années 30 c'est hyper caricatural y'a aucune réflexion derrière
Avec toi c'est vraiment l'antisémitisme level zéro on est de retour aux années 30 c'est hyper caricatural y'a aucune réflexion derrière
il y a un an
de toutes façons, le dévoiement, que ce soit du Christ et des apôtres comme de Dionysos, est clair, et le symbole est bien passé que le monde des organisateurs est un chaos de jouissance cloacal
il y a un an
Le retour vers les heures les plus sombres de l'histoire
il y a un an
Le ministre et la partouze pédophile: «Ce n'est pas Jack Lang»
Le titre bordel
Le titre bordel
il y a un an
Bah en attendant il réunissent des pays du monde entier pour une compétition sportive sur des règles définis .
Tu veux qu'ils disent quoi ? Qu'il insulte des gens et qu'il créait un incident diplomatique ?
Tu veux qu'ils disent quoi ? Qu'il insulte des gens et qu'il créait un incident diplomatique ?
il y a un an
J'ai adoré quand Varg Vikernes a blasté Ea, Lord of the Dephts dans une église en brûlant la croix et en foutant des symboles païen
MAIS QUEL DINGUERIE, meilleur moment de la cérémonie !!!
MAIS QUEL DINGUERIE, meilleur moment de la cérémonie !!!
Sogdianos, ton Varg néo nazi est en prison car les crétins dans son genre neo nazis méritent d'être en prison , car c'est un abruti qui a poignardé de 23 coups de couteaux une autre personne pour un simple conflit , bref voila les idoles de chouffins comme sogdianos : des déchets adorant causer la mort et la destruction sur terre , brulant les églises ,, c'est grâce a ce genre de personne si l'humanité en est la aujourd'hui avec tant de souffrance
Maybe I just want to maybe...
il y a un an-PEMT
Moi au moins je n'apprécie pas la religion mais je dis pas que l'art d'origine religieuse est nul
il y a un an-PEMT
Le talmud?
il y a un an
Bah en attendant il réunissent des pays du monde entier pour une compétition sportive sur des règles définis .
Elle aime pas les belge
il y a un an
Oe ct littéralement un c/c de sa phrase mais réadapté donc j'ai tjrs pas compris
il y a un an
Sogdianos, ton Varg néo nazi est en prison car les crétins dans son genre neo nazis méritent d'être en prison , car c'est un abruti qui a poignardé de 23 coups de couteaux une autre personne pour un simple conflit , bref voila les idoles de chouffins comme sogdianos : des déchets adorant causer la mort et la destruction sur terre , brulant les églises ,, c'est grâce a ce genre de personne si l'humanité en est la aujourd'hui avec tant de souffrance
Il n'est pas en prison + il a purgé sa peine (il habite en France accessoirement) + BLABLA il est méchant blabla. Comme si je le soutenais
il y a un an
Le ministre et la partouze pédophile: «Ce n'est pas Jack Lang»
Le titre bordel
Le titre bordel
Du coup ils ont pas dis c'était qui ce ministre là je crois
il y a un an
Je suis sur un bateau au milieu de la mer …
Quelle malchance ça doit pas être facile tous les jours
il y a un an