Ce sujet a été résolu
Ayaaaaaaaaaaaaaaaa
il y a un an
ça va que j'ai pas une situation précaire mais fait chier... je vais tout de même pas laissé passer leur laxisme et prépare une procédure juridique si la situation ne s'arrange pas rapidement
La prochaine fois tant pis je me tape les 2h de route pour aller à L'Apple Store le plus proche de chez moi et je prend direct chez eux au lieu de passer par des tiers
L'imac et le Macbook c'est mort j'achèterais pas ça pas en ligne
La prochaine fois tant pis je me tape les 2h de route pour aller à L'Apple Store le plus proche de chez moi et je prend direct chez eux au lieu de passer par des tiers
L'imac et le Macbook c'est mort j'achèterais pas ça pas en ligne
AAAYAAAA bah oui t'as bien raison
ou en magasin j'imagine si t'as un truc plus près qui en vendent . . .
Par contre pourquoi le iMac?
Si t'as un macbook je veux dire
Par contre pourquoi le iMac?
Si t'as un macbook je veux dire
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 4 mois je reste le KING
il y a un an
Elle est très belle mais elle a un visage trop large pour être une 9/10
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 4 mois je reste le KING
il y a un an
ça, c'est juste le résultat d'une bonne nuit de sommeil, frère.
il y a un an
Nn mais ok c lundi il a passé tout le week end à baiser au macumba (dans les chiottes)
il y a un an
C'est un peu le genre de fille que j'aime
Parle lui
il y a un an
ça, c'est juste le résultat d'une bonne nuit de sommeil, frère.
Fatigué
Réveillé
Réveillé
il y a un an
Ma mère a la peau mate donc ignorante des pb de peau toute blanche
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Le mec se branle sur des meufs full maquillage + filtre, tu mets du rouge à lèvre sur un mixeur il met sa bite dedans
il y a un an
Qu'est-ce qui te fais dire ça??
il y a un an
Non lol
il y a un an
Je suis saoulé des discussions sur les SDR...
Est ce que j'aggrave mon cas en renvoyant des messages et des likes en mode pêche au gros ou pas ?
Est ce que j'aggrave mon cas en renvoyant des messages et des likes en mode pêche au gros ou pas ?
Je suis le donut du forum
il y a un an
Litaire
1 an
Je suis saoulé des discussions sur les SDR...
C’est quoi des SDR
En vrais Björk c’est trop bien
il y a un an
Ferme les alors
il y a un an
Non mais le pire c'est que le mec va venir ici après nous sortir qu'il a baisé une meuf dans sa cuisine il est ravagé
il y a un an