InscriptionConnexion
x0x0
x0x0
1 an
Bon d'accord admettons
:Noted:
Et quand même je vais me justifier mais Varg est un très bon artiste il y a rien dire sur ça. Par contre humainement et ses propos oui c'est clairement de la merde. Ce qui n'entache pas son œuvre d'un point de vu musicale
il y a un an
Vous devez être au niveau 22 pour voir ce message.
il y a un an
Ils vont se goder aves les ossements aussi ?
GIF
Y a surement des malades qui l'ont déjà fait
:ahi_triangle:
Image
il y a un an
Mec c'est quoi le rapport avec ce que je dis en fait ? Je me moque de lui en utilisant justement une figure controversé. A quel moment je le défends dans mon message ?
:rire:

Tu connais l'hyperbole ? C'est de la cutlure française

+ Cocasse de dire que je serais soutenant de ce genre de propos/d'acte pendant l'Euro quand quelqu'un que je ne citerai pas a dit de certain joueur noir que c'était des "singes" et des "nègres" j'ai pas vu de tel réaction contre la concernée
tu remonte sur le topic au moment de l'euro t u trouve mes message concernant l'équipe qui dit que c'est débile le racisme et d'insulter les joueurs parce que certains le faisaient sur le topic
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
C'est les musulmans ou les chrétiens qui ont massacré 6 millions de juif ?
:golem_calvitie:
Les nazis n'étaient pas chrétiens
il y a un an
Je parle des nazis catholique , c'est juste la plus meurtrière parce qu'elle a duré beaucoup plus longtemps que la traite transatlantique qui en a fait presque autant en beaucoup moins de temps
il y a un an
ZINEDIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINEEEEEE
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Avant 1933, certains évêques interdirent aux catholiques de leur diocèse de rallier le parti nazi. Cette interdiction fut levée après le discours d'Hitler au Reichtag en mars 1933 au cours duquel le christianisme fut salué comme fondement des valeurs allemandes.
Oups
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
*misère qui mets la photo des nazis musulmans*
il y a un an
tu remonte sur le topic au moment de l'euro t u trouve mes message concernant l'équipe qui dit que c'est débile le racisme et d'insulter les joueurs parce que certains le faisaient sur le topic
Ok maintenant arrête de changer de sujet a chaque message a quel moment on a pissé sur Jésus pendant la cérémonie + a quel moment tu te permet de faire la police religieuse sur un topic internet ?
il y a un an
Putain ils ont invité BENZEMONSTRE
:Zidiable:
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
il y a un an
Sortez Nn ?
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a un an
C'est artistique
GIF
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
Wtffffff je loupe zizou
:Blason_Blabla:
il y a un an
Apex
Apex
1 an
Sortez Nn ?
Je suis malade
:cat_sad:
il y a un an
Avant 1933, certains évêques interdirent aux catholiques de leur diocèse de rallier le parti nazi. Cette interdiction fut levée après le discours d'Hitler au Reichtag en mars 1933 au cours duquel le christianisme fut salué comme fondement des valeurs allemandes.
Oups
mais ca affirmer pas du tout que les nazi étaient chrétiens
:pf:
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Ok maintenant arrête de changer de sujet a chaque message a quel moment on a pissé sur Jésus pendant la cérémonie + a quel moment tu te permet de faire la police religieuse sur un topic internet ?
C'est la charia j'ai juré pelo
il y a un an
ZIDANE PUTAIN JE PLEURE
il y a un an
Se faire accuser de soutenir des néo-nazis parce que je balance une connerie pour répondre au fait qu'on aurait "Pissé sur Jésus pendant la cérémonie" alors que les deux concernés n'ont aucune réaction quand ça traite des noirs de "sale nègre" ou de "singe" ici quand même
:rire:
C'est faux, en général je met des réac rire ou des pouces hihi
:mm_redpill:
il y a un an