Ce sujet a été résolu
Jack Lang est issu d'une riche famille juive athée2 de Nancy
La mère de Jack, Marie-Luce Bouchet, dont les grands-parents étaient catholiques, est née en 1919 et décédée en 2003, et était la fille d'Émile Bouchet, instituteur athée et franc-maçon5, mort en 1926, et de Berthe Boulanger, infirmière, également franc-maçonne6 et née dans une famille de conviction monarchiste5.
Dans sa jeunesse, Jack Lang est, à la suite de son père radical franc-maçon27
HMMMM
Mais on s'en branle bordel ça n'a aucun rapport avec rien c'est pas sa judeité qui l'a amené à baiser des petits garçons au Maroc
il y a un an
Si même jvc le dit quand même
Alors la
il y a un an
bah oui

J'ai adoré quand Varg Vikernes a blasté Ea, Lord of the Dephts dans une église en brûlant la croix et en foutant des symboles païen
MAIS QUEL DINGUERIE, meilleur moment de la cérémonie !!!
MAIS QUEL DINGUERIE, meilleur moment de la cérémonie !!!
il y a un an
Mais on s'en branle bordel ça n'a aucun rapport avec rien c'est pas sa judeité qui l'a amené à baiser des petits garçons au Maroc
Mais on s'en branle bordel ça n'a aucun rapport avec rien c'est pas leur islamisme qui les amènent à être violent avec les kouffars en France
il y a un an
The HEAD in a BUCKET of SHIT
il y a un an
Cet homme a vraiment le visage de Satan c'est dingue que personne ne se doute de rien
L'image avec sa femme qui avait des chaussures trop bizarres où on aurais dis des sabots où un truc de merde d'animaux
il y a un an
Jack Lang est issu d'une riche famille juive athée2 de Nancy
La mère de Jack, Marie-Luce Bouchet, dont les grands-parents étaient catholiques, est née en 1919 et décédée en 2003, et était la fille d'Émile Bouchet, instituteur athée et franc-maçon5, mort en 1926, et de Berthe Boulanger, infirmière, également franc-maçonne6 et née dans une famille de conviction monarchiste5.
Dans sa jeunesse, Jack Lang est, à la suite de son père radical franc-maçon27
HMMMM
il y a un an
C'est vrai que personne n'a comparé le voile à un uniforme nazi par exemple
il y a un an
Le droit au blasphème est autorisé en france

Surtout que dire "Il y a du blasphème" (pas vu ou mais admettons) a quel moment c'est un argument ESTHÉTIQUE et ARTISTIQUE ?
L'art peut être croyant ou blasphématoire il n'y a aucune value en plus ou en moins
L'art peut être croyant ou blasphématoire il n'y a aucune value en plus ou en moins
il y a un an
Que va dire x0x0 encore
il y a un an
Il y a pas la télé?
Ni même de stream sur le net?
Ni même de stream sur le net?
Je suis sur un bateau au milieu de la mer …
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Surtout que dire "Il y a du blasphème" (pas vu ou mais admettons) a quel moment c'est un argument ESTHÉTIQUE et ARTISTIQUE ?
Si c'est blasphématoire c'est caca
il y a un an
Popa qui fait le tour du monde en bateau
il y a un an
Mais on s'en branle bordel ça n'a aucun rapport avec rien c'est pas leur islamisme qui les amènent à être violent avec les kouffars en France
il y a un an
Ah bah excuse nous
Nous on est des clampins dans le salon chez nous voir dans nos chambres
(T'auras les meilleurs moment sur Twitter et Tiktok j'imagine
)

Nous on est des clampins dans le salon chez nous voir dans nos chambres

(T'auras les meilleurs moment sur Twitter et Tiktok j'imagine
il y a un an