InscriptionConnexion
olala t'es contente c'est fabuleux , y'avait juste la cène d'horrible la c'est tellement beau cette communion entre tout les pays rassemblés , on va pleurer qu'elle belle cérémonie, pourquoi s'attarder sur des détails c'est magique
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Le mec voit des juifs partout c'est grave
Ah ouais donc pour toi "ils" ça correspond aux juifs ? Je vois je vois
:dlwrd:

Je t'ajoute à la liste des sales antisémite de ce topic de gros facho
Image
il y a un an
olala t'es contente c'est fabuleux , y'avait juste la cène d'horrible la c'est tellement beau cette communion entre tout les pays rassemblés , on va pleurer qu'elle belle cérémonie, pourquoi s'attarder sur des détails c'est magique
Ne t'en fais pas personne te demande de réfléchir

Faire du CHERRY PICKING c'est la pértinence !!!
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
les organisateurs
Qui sont ils
:pensif:
il y a un an
Y a toujours un "ils" caché derrière des trucs foireux avec toi
:Hehehehe:
+ @x0x0 -> Image beau selfie non?
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
dis pas ça, la plupart des curés catholiques sont intégristes aujourd'hui, elle a exprès été chercher à Saint-Denis
Tu crois qu'ils sont carrément intégristes ?
Quand même, on a énormément de curés venus d'Afrique pour remplir les effectifs et le Pape est totalement cosmopolite et pro immigration
il y a un an
UNE COMPÉTITION INTERNATIONAL QUI RÉUNIS TOUS LES PAYS :

Image

Oui c'est le principe des JO moderne en gros
il y a un an
Il représente le blabla diffame pas
:golem_calvitie:
il y a un an
Tout ceux qui on ragés n'ont aucun argument en dehors de "HOMOSEXUEL, NOIR, FEMME A BARBE, LGBT"

(Qui ne sont pas des arguments hein, ça n'entache en RIEN les performances)

Ce qui n'oblige pas de pas être touché même moi ça m'en a touché une sans en faire bouger l'autre
dis tout de suite que tu n'a pas été élevée et que tu n'es pas de culture chrétienne hein
parce que moi j'en ai un peu marre qu'on pisse h24 a la gueule de Jesus en fait , et ce devant 1 milliard de personne qui plus est

j'aime pas vraiment la religion islamique mais si j'étais organisateur jamais ça me viendrait à l'idée de faire ça envers Mahommet

mais forcément les athées comme toi ne peuvent pas comprendre ce qu'est le respect
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Il représente le blabla diffame pas
:golem_calvitie:
Si ça se trouve c'est un des Kheys du Blabla qui sait ?
:lancefoutre_carapuce:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Vous avez vraiment de la chance de pouvoir regarder purée
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
l'homme a gauche a l'aire d'être quelqu'un de confiance en tout cas
Image
il y a un an
dis tout de suite que tu n'a pas été élevée et que tu n'es pas de culture chrétienne hein
parce que moi j'en ai un peu marre qu'on pisse h24 a la gueule de Jesus en fait , et ce devant 1 milliard de personne qui plus est

j'aime pas vraiment la religion islamique mais si j'étais organisateur jamais ça me viendrait à l'idée de faire ça envers Mahommet

mais forcément les athées comme toi ne peuvent pas comprendre ce qu'est le respect
Mais bien sur on a pissé sur Jésus pendant la cérémonie
:rire:
il y a un an
Chaud elles vont pas bien les meufs ici entre Léopoldine universelle et Fatima soumission
:CetelemFeldup:
il y a un an
Ty pouvais pas mater sur le site de France 2?
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Va voir le moment ou ils ont pissés sur Jésus
il y a un an
Dommage que le feu ne soit pas en 1er plan sur cet image
il y a un an
T'as tout loupé Popa c'était sympa
:risichaise:
il y a un an
oui ben c'est le même détournement que la Cène et que tout le reste hein, s'ils avaient respecté la pensée attique ils auraient été obligés de mettre un Dionysos plus noble et de le mettre à côté d'un Apollon parce que l'un ne va pas sans l'autre
il y a un an
fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/wiki/Jack_Lang

Jack Lang est issu d'une riche famille juive athée2 de Nancy

La mère de Jack, Marie-Luce Bouchet, dont les grands-parents étaient catholiques, est née en 1919 et décédée en 2003, et était la fille d'Émile Bouchet, instituteur athée et franc-maçon5, mort en 1926, et de Berthe Boulanger, infirmière, également franc-maçonne6 et née dans une famille de conviction monarchiste5.

Dans sa jeunesse, Jack Lang est, à la suite de son père radical franc-maçon27

HMMMM
:pensif:
il y a un an