Ce sujet a été résolu
Tout ceux qui on ragés n'ont aucun argument en dehors de "HOMOSEXUEL, NOIR, FEMME A BARBE, LGBT"
(Qui ne sont pas des arguments hein, ça n'entache en RIEN les performances)
Ce qui n'oblige pas de pas être touché même moi ça m'en a touché une sans en faire bouger l'autre
(Qui ne sont pas des arguments hein, ça n'entache en RIEN les performances)
Ce qui n'oblige pas de pas être touché même moi ça m'en a touché une sans en faire bouger l'autre
Absolument rien à foutre je les lis pas de toute façon. Je préfère être heureux qu'aigri, et là je peux te dire que j'en prends PLEIN LES YEUX ET LES OREILLES
Même sur JVC ça a fini par mettre l'aigreur de côté, c'est dire la réussite complète de la cérémonie

Même sur JVC ça a fini par mettre l'aigreur de côté, c'est dire la réussite complète de la cérémonie

il y a un an
Popamantis
1 an
Vous avez vraiment de la chance de pouvoir regarder purée
Il y a pas la télé?
Ni même de stream sur le net?
Ni même de stream sur le net?
il y a un an
Je peux même pas faire la campagne du dernier Black Ops a cause de ces retardés de chez activision et leur jeu qui marche que en ligne
un petit bug de co et le jeu crash et t'attend 1000 ans pour reprendre ta mission non c'est trop
un petit bug de co et le jeu crash et t'attend 1000 ans pour reprendre ta mission non c'est trop
il y a un an
Dommage que le feu ne soit pas en 1er plan sur cet image
?????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
il y a un an
Tu crois qu'ils sont carrément intégristes ?
Quand même, on a énormément de curés venus d'Afrique pour remplir les effectifs et le Pape est totalement cosmopolite et pro immigration
Quand même, on a énormément de curés venus d'Afrique pour remplir les effectifs et le Pape est totalement cosmopolite et pro immigration
si tu crois que les curée venus d'afrique acceptent ça ...
il y en avait un dans ma paroisse il y quelques années, c'était un jeune de 40 -50 ans, ça changeait un peu de notre curé habituel qui commençait a être très agé et avoir un peu de mal

Maybe I just want to maybe...
il y a un an
l'homme a gauche a l'aire d'être quelqu'un de confiance en tout cas
il y a un an
Jack Lang est issu d'une riche famille juive athée2 de Nancy
La mère de Jack, Marie-Luce Bouchet, dont les grands-parents étaient catholiques, est née en 1919 et décédée en 2003, et était la fille d'Émile Bouchet, instituteur athée et franc-maçon5, mort en 1926, et de Berthe Boulanger, infirmière, également franc-maçonne6 et née dans une famille de conviction monarchiste5.
Dans sa jeunesse, Jack Lang est, à la suite de son père radical franc-maçon27
HMMMM
il y a un an
En vrai si premier degrés ils avaient pissés sur Jésus avec genre Blasphemy, Mayhem, Immortal et Emperor sur Notre Dame
Mais quand j'aurais kiffé putain, la scène de malade
Mais quand j'aurais kiffé putain, la scène de malade
il y a un an
Mais bien sur on a pissé sur Jésus pendant la cérémonie

bah oui

Maybe I just want to maybe...
il y a un an
il y a un an
Absolument rien à foutre je les lis pas de toute façon. Je préfère être heureux qu'aigri, et là je peux te dire que j'en prends PLEIN LES YEUX ET LES OREILLES

Si même jvc le dit quand même
il y a un an
Tu crois qu'ils sont carrément intégristes ?
les africains je sais pas mais les curés que je côtoie je peux te dire que ça y va et que la plupart des curés formés dans les séminaires français sont très conservateurs aussi
il y a un an
pas besoin de cliquer j'ai pas envie d'entre ces horreurs
The HEAD in a BUCKET of SHIT
il y a un an