Ce sujet a été résolu
Vu ceux qui aiment et ceux qui aiment pas, je peux dire sans trop m'avancer que j'aurais pas aimé
il y a un an
C'est le M de BDSM
Je suis le donut du forum
il y a un an
Oui ! Le blabla se plaint, mais depuis le début, il y a de vrais beaux passages
Voilà, moi non plus je suis pas fan de la drag queen à Barbe mais bordel y'a tellement de trucs parfaitement bien réalisés, c'est impossible de s'arrêter sur ça si on pas 250+ d'aigreur en nous

il y a un an
tu sais très bien que c'est une figure plus compliquée que ça, Dionysos c'est tout aussi bien l'ivresse, la débauche et l'indifférenciation que la force et la vitalité (et crois-moi c'est bien ça qu'ils veulent dire)
il y a un an
tu sais très bien que c'est une figure plus compliquée que ça, Dionysos c'est tout aussi bien l'ivresse, la débauche et l'indifférenciation que la force et la vitalité (et crois-moi c'est bien ça qu'ils veulent dire)
Qui ça ils?
il y a un an
Oui ! Le blabla se plaint, mais depuis le début, il y a de vrais beaux passages
Non mais en fait il y a 80% qui a franchement de la gueule c'est bien foutus et tout (même si ça me parle pas du tout)
Ici ils ragent pas pour les performances ou les représentations mais pour la "politique" et "l'image"
Ici ils ragent pas pour les performances ou les représentations mais pour la "politique" et "l'image"
il y a un an
non mais le type en bleu c'est clairement une évocation a Dionysos, ça m'y a fait penser a moi aussi

Maybe I just want to maybe...
il y a un an
tu confonds les parisiens et les catholiques
il y a un an
Qui ça ils?
il y a un an
tu confonds les parisiens et les catholiques
Vous êtes les mêmes
religion = déficience intellectuelle
odeur de pisse autour des églises = méritax
Il faut détruire l'Islam maintenant
religion = déficience intellectuelle
odeur de pisse autour des églises = méritax
Il faut détruire l'Islam maintenant
il y a un an
Y a toujours un "ils" caché derrière des trucs foireux avec toi
Le mec voit des juifs partout c'est grave
il y a un an
Voilà, moi non plus je suis pas fan de la drag queen à Barbe mais bordel y'a tellement de trucs parfaitement bien réalisés, c'est impossible de s'arrêter sur ça si on pas 250+ d'aigreur en nous

Tout ceux qui on ragés n'ont aucun argument en dehors de "HOMOSEXUEL, NOIR, FEMME A BARBE, LGBT"
(Qui ne sont pas des arguments hein, ça n'entache en RIEN les performances)
Ce qui n'oblige pas de pas être touché même moi ça m'en a touché une sans en faire bouger l'autre
(Qui ne sont pas des arguments hein, ça n'entache en RIEN les performances)
Ce qui n'oblige pas de pas être touché même moi ça m'en a touché une sans en faire bouger l'autre
il y a un an