Ce sujet a été résolu
Chad ça bouge pas
+ réel
+ elles vont venir chialer parce qu'on veut pas d'elles ces connes
+ réel
+ elles vont venir chialer parce qu'on veut pas d'elles ces connes
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 4 mois je reste le KING
il y a un an
Pas qu'une mais bon
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 4 mois je reste le KING
il y a un an
2 zinzins IRL et faut se baser sur le témoignage de l'un d'eux, super ça
il y a un an
En gros il veut dire qu'elle est trop vieille mtn
il y a un an
De Sainte, c'est elle qui l'a dit
Je crois que c'est à l'autre bout de la France par rapport à chez moi.
il y a un an
Litaire hier "dans mon livre des pathologie mentale je me suis reconnu dans 8 sur 10 d'entre elles"
il y a un an
il y a un an
Je crois que c'est à l'autre bout de la France par rapport à chez moi.
Dis le que je pue tkt
il y a un an
Angèle Van Laeken naît le 3 décembre 1995 à Uccle en Belgique, commune aisée du sud de la région de Bruxelles-Capitale. Elle est la fille du chanteur Marka et de la comédienne Laurence Bibot (fondateurs du duo pop-rock-électro Monsieur et Madame), et la sœur du rappeur Roméo Elvis.
Encore une fille "pistonnée" qui était déjà dans le metier dès sa naissance grâce à ses parents , qui avait déjà tout les contacts et ce qu'il fallait niveau matériel, bagage culturel, et connaissance pour percer dans la musique
C'est boring, on dirait que personne n'a de libre arbitre et se contente de reproduire le metier que font leur parents..
Encore une fille "pistonnée" qui était déjà dans le metier dès sa naissance grâce à ses parents , qui avait déjà tout les contacts et ce qu'il fallait niveau matériel, bagage culturel, et connaissance pour percer dans la musique
C'est boring, on dirait que personne n'a de libre arbitre et se contente de reproduire le metier que font leur parents..
Maybe I just want to maybe...
il y a un an