Ce sujet a été résolu
Vrai question rayman. Tu kiff le spectacle ?
Depuis le début ça va oe stop faire les choqué pour quelques lbgt
il y a un an
Je regarde pas mais je vous lis râler sur les lgbt et à côté y'a ma copine qui m'écrit pour me dire que c'est vachement bien la cérémonie
il y a un an
J'ai du mal à voir la fin du wokisme si proche tu es optimiste
j'espère que les tensions sociales vont s'aggraver de plus en plus vite et que ça finira par être tellement polarisant que ça sera impossible de faire comme si c'était des opinions quasi hégémoniques (alors que c'est déjà extrêmement polémique comme choix pour tout le monde sauf les parisiens)
il y a un an
C'est quoi ça ?
Putain l'image de France...
Putain l'image de France...
Ta pas connu mais ça t'aurais plu
Collectif techno qui marchait le mieux avant le covid . Ils ont pas survécu a l'après et l'orga (malthida van der merch) à eu des histoires pour avoir tabassé sa meuf
Elle qui dénonçait les violence faite au femme
Collectif techno qui marchait le mieux avant le covid . Ils ont pas survécu a l'après et l'orga (malthida van der merch) à eu des histoires pour avoir tabassé sa meuf
membre de la confrérie des "Frères Validux"
il y a un an
On voyait son truc putain
Mince j'ai pas vu KAÏ KAÏ !
Je suis le donut du forum
il y a un an
Hi hi sacrés Frecnchiiiiies 

Il y absolument rien de plus français dans la musique moderne que le mouvement techno et électro
il y a un an
Sainte
1 an
purée le travelo barbe cheveux longs et collants il me donne des frissons d'horreur à chaque fois
mais faut pas regarder
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
C'est trop le boss hein
Ils auraient pu le mettre
il y a un an
Ta pas connu mais ça t'aurais plu
Les femmes sont si douces entre elles
Je suis le donut du forum
il y a un an
Ils auraient pu le mettre
J'aurais du faire la line up musicalement
il y a un an
Depuis le début ça va oe stop faire les choqué pour quelques lbgt
Bah même le début ...
Mais 1er degré tu vois des trans obèse en paillette danser dans une cérémonie ayant pour but de mettre en valeur ton pays, tu apprécie le moment ?
Mais 1er degré tu vois des trans obèse en paillette danser dans une cérémonie ayant pour but de mettre en valeur ton pays, tu apprécie le moment ?
membre de la confrérie des "Frères Validux"
il y a un an
j'espère que les tensions sociales vont s'aggraver de plus en plus vite et que ça finira par être tellement polarisant que ça sera impossible de faire comme si c'était des opinions quasi hégémoniques (alors que c'est déjà extrêmement polémique comme choix pour tout le monde sauf les parisiens)
Je crois qu'on en est déjà là mais il y a trop de groupe de pressions. L'ancien patron de la dgsi considère que le lobby lgbt est plus influent que les FM de nos jours.
Le wokisme porte en lui sa propre mort c'est une idéologie mortifère qui fleuri sur la perte des valeurs et la destruction de la famille donc je n'ai aucun doute sur sa fin programmée mais ça peut prendre 5 ou bien 50 ans..
Le wokisme porte en lui sa propre mort c'est une idéologie mortifère qui fleuri sur la perte des valeurs et la destruction de la famille donc je n'ai aucun doute sur sa fin programmée mais ça peut prendre 5 ou bien 50 ans..
il y a un an