Ce sujet a été résolu
Bah là tout de suite j'ai envie de sortir avec moi même ouais
Demain je serai peut être l'homme le plus laid du monde on verra bien
Demain je serai peut être l'homme le plus laid du monde on verra bien
il y a un an
Tant mieux honnêtement
On devrait me mettre en prison pour ça
il y a un an
C’est un ancien ami qui a fait le dessin de ma pp, maintenant je le déteste et il me méprise
Ma chandelle est morte, je n’ai plus de feu
il y a un an
Narbonneau3
1 an
C’est un ancien ami qui a fait le dessin de ma pp, maintenant je le déteste et il me méprise
Ah
il y a un an
Ah
En plus elle est trans maintenant
il y a un an
Narbonneau3
1 an
Moi aussi je le déteste
Je suis la reine des mouches
il y a un an
Moi aussi je le déteste
Bien
il y a un an
Narbonneau3
1 an
Si je comprend bien tu as mis une pp absolument affreuse, qui ne te ressemble pas du tout, et qui a été faite par quelqu'un que tu déteste
Je vois
Je vois
il y a un an
Ça me rappelle le lycée j’aime bien réécouter de temps en temps
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Si je comprend bien tu as mis une pp absolument affreuse, qui ne te ressemble pas du tout, et qui a été faite par quelqu'un que tu déteste
Je vois
Je vois
Hehehe
il y a un an
En plus elle est trans maintenant
Putain la generation quoicoubix ça me fume j'en ai marre
il y a un an
Putain la generation quoicoubix ça me fume j'en ai marre
Il veut plus trop traîner avec mon groupe de pote, pour moi je comprends mais les autres je pense qu’ils ne méritent pas son mépris
il y a un an
Pourquoi tout le monde n'est pas transphobe comme moi ? C'est pas compliqué quand même
il y a un an
x0x0
1 an
Pourquoi tout le monde n'est pas transphobe comme moi ? C'est pas compliqué quand même
Je connais trop mal. Je préfère rien dire avant de m’être réellement informé et en attendant j’accepte
il y a un an
x0x0
1 an
Parce qu'il y a rien de mieux que de se vider les couilles dans un Trap mignon t'es fou toi
il y a un an
Je connais trop mal. Je préfère rien dire avant de m’être réellement informé et en attendant j’accepte
Tu crois que je m'y connais moi ?
Tout ce qui concerne le wokisme et la théorie du genre ça me dépasse j'y comprendrais jamais rien
Tout ce qui concerne le wokisme et la théorie du genre ça me dépasse j'y comprendrais jamais rien
il y a un an