Ce sujet a été résolu
"Elles nous narguent, nous toisent depuis le bas. Tout le monde regarde les fesses en O : les désormais connues comme les fesses en pomme ! Et stop aux clichés : avoir un cul rebondi bien ferme ne signifie pas qu’on est systématiquement passif. Ça n’a rien à voir, même si la machine à fantasmes fonctionne à plein quand on en voit un ! Contrairement à certaines croyances (racistes pour certaines…), on nait rarement avec une pomme dans le pantalon. Ça se travaille avec beaucoup d’endurance et de régularité. Mais quand le résultat est à la hauteur de vos espérances, c’est la fête du slip !"

Je suis le donut du forum
il y a un an
Jouhn_Ingroum
1 an
Popa j'ai vu le giga pavax
(encore une ivrogne)
(encore une ivrogne)
Mon pavax en Espagnol ?
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Gros pd va
Moi je l'ai vu j'ai vuuuuuuu hi hiiiiiiii hi hi hiiiiiiiiiiii
Ce faire insulté de pd par puceaulitaire
Je suis la reine des abeilles 🐝
il y a un an
Mon pavax en Espagnol ?
Oui
Vous devez être au niveau 60 pour voir ce message.
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 4 mois je reste le KING
il y a un an
Et croyez bien qu'avec la fin des JO, le simpage va repartir plus belle
Le moteur chauffe encore un peu, il devrait pouvoir produire toute sa poussée d'ici quelques jours
Le moteur chauffe encore un peu, il devrait pouvoir produire toute sa poussée d'ici quelques jours
il y a un an
2sur10
1 an
Il se passe quoi ?
Paindividu nous montre son cul en O majuscule ( mais non passif askip)
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 4 mois je reste le KING
il y a un an
Le pavax sur l'aéroport
Je débats avec le serveur sur l’aéroport d’alicante et plus il me parle, plus il se désaltère et puis j’ai des bouteilles d’eau gratuites à ma table
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an