Ce sujet a été résolu
TU ES NOIR
je suis métisse et j'ai une dysphorie de genre
tu crois vraiment que je ressemble à ça irl ?
réponse : non
tu crois vraiment que je ressemble à ça irl ?
réponse : non
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
T'es bourré ?
(j'anticipe sa réponse)
Mais c'est parce qu'il a une vision différente de la France que toi qu'il aime pas la France
Mais c'est parce qu'il a une vision différente de la France que toi qu'il aime pas la France
il y a un an
Avec des cheveux
il y a un an
T'es bourré ?
C'est dommage que cet évènement sportif ne lui inspire pas autre chose
il y a un an
(j'anticipe sa réponse)
Généralement il me répond pas, il rumine pendant quelques heures et aléatoirement il me lance des piques.
Mais je trouve ça un peu culotté de dire aimer la France quand on est d'extrême gauche m'enfin bon je devrais pas m'en plaindre
Mais je trouve ça un peu culotté de dire aimer la France quand on est d'extrême gauche m'enfin bon je devrais pas m'en plaindre
il y a un an
Généralement il me répond pas, il rumine pendant quelques heures et aléatoirement il me lance des piques.
Bon bah je t'ai répondus a sa place sans le faire du coup
il y a un an
en vrai c'est un peu choquant l'insistance sur les LGBT, les travestis et les immigrés, ils sont vraiment à contre-courant de l'histoire les organisateurs, ils veulent faire de la France le porte drapeau de valeurs qui ne vont pas finir la décennie
il y a un an
ON VEUT TOUTE SORTE DE NOIR
CHOCOLAT AU LAIT OU NOIR CHARBON
CHOCOLAT AU LAIT OU NOIR CHARBON
membre de la confrérie des "Frères Validux"
il y a un an
en vrai c'est un peu choquant l'insistance sur les LGBT, les travestis et les immigrés, ils sont vraiment à contre-courant de l'histoire les organisateurs, ils veulent faire de la France le porte drapeau de valeurs qui ne vont pas finir la décennie
C'est ça C'EST CA LA FRANCE !!!
Je suis le donut du forum
il y a un an
purée le travelo barbe cheveux longs et collants il me donne des frissons d'horreur à chaque fois
il y a un an