Ce sujet a été résolu
Sainte
1 an
purée le travelo barbe cheveux longs et collants il me donne des frissons d'horreur à chaque fois
Tu crois qu'il aime les femmes ou pas ?
Je suis le donut du forum
il y a un an
j'ai un peu de tendresse pour lui quand même
Je préfère charle trenet
Je suis la reine des mouches
il y a un an
en vrai c'est un peu choquant l'insistance sur les LGBT, les travestis et les immigrés, ils sont vraiment à contre-courant de l'histoire les organisateurs, ils veulent faire de la France le porte drapeau de valeurs qui ne vont pas finir la décennie
J'ai du mal à voir la fin du wokisme si proche tu es optimiste
il y a un an
Généralement il me répond pas, il rumine pendant quelques heures et aléatoirement il me lance des piques.
Mais je trouve ça un peu culotté de dire aimer la France quand on est d'extrême gauche m'enfin bon je devrais pas m'en plaindre
Mais je trouve ça un peu culotté de dire aimer la France quand on est d'extrême gauche m'enfin bon je devrais pas m'en plaindre
C'est nous la révolution française le rase mur toi
il y a un an
Putain on dirait les fiottes hautaine de la possession
Ceux qui étaient toujours derrière le dj et qui se sentait trop frais parce qu'ils étaient pote avec cette grosse pute de malthida van der mersch
Pour ceux qui ont connu
Ceux qui étaient toujours derrière le dj et qui se sentait trop frais parce qu'ils étaient pote avec cette grosse pute de malthida van der mersch
Pour ceux qui ont connu
membre de la confrérie des "Frères Validux"
il y a un an
resumax2livres
1 an
Pour ceux qui ont connu
Pour ceux qui ont connu
C'est quoi ça ?
Putain l'image de France...
Je suis le donut du forum
il y a un an
resumax2livres
1 an
Pour ceux qui ont connu
Pour ceux qui ont connu
Ils ont pris possession des JO
il y a un an
Sainte
1 an
purée le travelo barbe cheveux longs et collants il me donne des frissons d'horreur à chaque fois
il y a un an
C'est nous la révolution française le rase mur toi
Pourquoi tu me parle de la révolution ? Déjà c'est pas la France, et mes ancêtres ont fait la révolution oui, pas les tiens
il y a un an
https://x.com/histoirepolit/status/1816927750000673033
C'EST QUOI CA
a
atten,rds heureusepent que je regarde pas cette horreur la france premier pour nous discréditer devant le modne entier c'est inadmissiblre c'est de mauvais gout + stopp forcer avec les drag queen c'est ultra minoritaire de minoritaire
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
C'est quoi ça ?
T'aime pas les gens qui dansent le choffa ?
il y a un an
Ils ont pris possession des JO
Vrai question rayman. Tu kiff le spectacle ?
membre de la confrérie des "Frères Validux"
il y a un an
Pourquoi tu me parle de la révolution ? Déjà c'est pas la France, et mes ancêtres ont fait la révolution oui, pas les tiens
Parce que tu vis en République le low qi
Tes ancêtres si ils sont comme toi ils ont juste sucé tous ceux au pouvoir
Tes ancêtres si ils sont comme toi ils ont juste sucé tous ceux au pouvoir
il y a un an