InscriptionConnexion
quelle vie quand même, ils n'ont honte de rien
:Oiseaumie:
il y a un an
non
:)
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
mais rayman c'est un cuck en fait , évidemment qu'il apprécie, il doit bander , oui j'ose écrire ce mot, il doit bander devant sa télé en pensant a jvc/onche et aux "choffa" qu'il s'imagine les larmes aux yeux, car plus ça embête les français, plus il adore
Il pense chofa constamment
:spirale:
membre de la confrérie des "Frères Validux"
:praud_emir:
il y a un an
Ceux que t'aime pas c'est lesquel ?
:cafe:
Ya rien de nul c'est juste trop long
:risichaise:
il y a un an
Tu nous écriras ton analyse stp ça m'intéresse vraiment .
:penseur:
Bah en vrai j'aime pas pour moi c'est trop américain trop "show", et puis je comprends pas c'est un peu international un peu national a la fois il y a pas vraiment de partis pris

Il y a certain truc qui ont de la gueule quand même, genre la de suite la tenue en armure avec le cheval sur la scène je trouve ça vraiment stylé franchement

Sinon j'aime le fait qu'ils aient représenté une large panel de style musicaux (même si franchement j'aime pas vraiment les artistes qui ont été choisis)
il y a un an
Il pense chofa constamment
:spirale:
Mais non c'est juste que vous êtes un peu tôt toujours la
il y a un an
Cheval de l'apocalypse
:bras:
il y a un an
Ah oui ??
:schtroumpf:
:MarioNon:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Bon après c'est les JO de PARIS et pas les JO FRANCE donc forcément c'est très parisien
il y a un an
Du coup c'est de la merde ou pas ? Si on retire la propagande lgbt c'est qualitatif ?
Je peux pas regarder
il y a un an
Bah en vrai j'aime pas pour moi c'est trop américain trop "show", et puis je comprends pas c'est un peu international un peu national a la fois il y a pas vraiment de partis pris

Il y a certain truc qui ont de la gueule quand même, genre la de suite la tenue en armure avec le cheval sur la scène je trouve ça vraiment stylé franchement

Sinon j'aime le fait qu'ils aient représenté une large panel de style musicaux (même si franchement j'aime pas vraiment les artistes qui ont été choisis)
J'en prend bonne note
:Oopsi:
membre de la confrérie des "Frères Validux"
:praud_emir:
il y a un an
Célébrer les réussites du passé sans se recroqueviller dessus
:bave:
il y a un an
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Du coup c'est de la merde ou pas ? Si on retire la propagande lgbt c'est qualitatif ?
Je peux pas regarder
Franchement il faut être un mythomane pour dire que ça a pas de la gueule, l’addition doit être salée
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Je peux pas regarder
t'as rien raté y'avait pas une seule scène qui n'était pas humiliante
:Oiseaumie:
il y a un an
Image

vous regardez vraiment ça ?????????????????????????????????????????????????????????
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Bon après c'est les JO de PARIS et pas les JO FRANCE donc forcément c'est très parisien
Et Paris c'est dans quel pays ?
il y a un an
Montage des différents jo
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Je peux pas regarder
En vrai c'est rigolo comme Miss France ou l'Eurovision
:TANGO_CAT:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an