Ce sujet a été résolu
Il y absolument rien de plus français dans la musique moderne que le mouvement techno et électro
On passe pour des déjantés quand même... Mais en vrai osef
Je suis le donut du forum
il y a un an
Bah même le début ...
Mais 1er degré tu vois des trans obèse en paillette danser dans une cérémonie ayant pour but de mettre en valeur ton pays, tu apprécie le moment ?
Mais 1er degré tu vois des trans obèse en paillette danser dans une cérémonie ayant pour but de mettre en valeur ton pays, tu apprécie le moment ?
On met de tout c'est pas choquant en vrai après ya certains qui se plaignent que des gros soient discriminé bah voilà
il y a un an
On met de tout c'est pas choquant en vrai après ya certains qui se plaignent que des gros soient discriminé bah voilà
Je demande pas si c'est choquant
Je demande si tu aime
Je demande si tu aime
membre de la confrérie des "Frères Validux"
il y a un an
D'accord Poutine
il y a un an
Je sais pas en vrai si je préfère lire certaine de tes frasques ou voir Philippe Katherine nu en vrai, je vais y réfléchir
il y a un an
Je demande pas si c'est choquant
Je demande si tu aime
Je demande si tu aime
Certains moment oui d'autres osef
il y a un an
Bah même le début ...
mais rayman c'est un cuck en fait , évidemment qu'il apprécie, il doit bander , oui j'ose écrire ce mot, il doit bander devant sa télé en pensant a jvc/onche et aux "choffa" qu'il s'imagine les larmes aux yeux, car plus ça embête les français, plus il adore
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Bah même le début ...
Perso en tant que LGBTQUAIAPQPMOVEE++-? avec quelques rondeurs je me sens bien représenté c'est très inspirant !
il y a un an
Je sais pas en vrai si je préfère lire certaine de tes frasques ou voir Philippe Katherine nu en vrai, je vais y réfléchir
Le goat Philippe
il y a un an
Tu nous écriras ton analyse stp ça m'intéresse vraiment .
il y a un an
Ok le S
il y a un an
Certains moment oui d'autres osef
Ceux que t'aime pas c'est lesquel ?
il y a un an
mais rayman c'est un cuck en fait , évidemment qu'il apprécie, il doit bander , oui j'ose écrire ce mot, il doit bander devant sa télé en pensant a jvc/onche et aux "choffa" qu'il s'imagine les larmes aux yeux, car plus ça embête les français, plus il adore
Non c'est juste que j'apprécie de voir le spectacle quoi stop faire les vieux ronchon
il y a un an