Ce sujet a été résolu
Je vais te balancer dans la Seine tu vas voir
j'habite pas sur les berges de l seine
il y a un an
j'habite pas sur les berges de l seine
c'est pas ça qui va m'arrêter
il y a un an
9h16 l'heure pour Sainte de prendre un ricard
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 4 mois je reste le KING
il y a un an
Jouhn_Ingroum
1 an
9h16 l'heure pour Sainte de prendre un ricard
9h20 l'heure pour Jouhnny de faire quoi ?
le GOAT
il y a un an
9h20 l'heure pour Jouhnny de faire quoi ?
Boire de l'eau sortie du frigo, la météo annonce 24° j'ouvre la fenêtre heureux -> vent solaire qui brûle la peau
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 4 mois je reste le KING
il y a un an
J'en ai trop marre de cette chaleur
Il fait ultra humide depuis hier c'est infernal
Je me rappelle pas la dernière fois où il a fait moins de 30 la nuit chez moi
Il fait ultra humide depuis hier c'est infernal
Je me rappelle pas la dernière fois où il a fait moins de 30 la nuit chez moi
il y a un an
Boire de l'eau sortie du frigo, la météo annonce 24° j'ouvre la fenêtre heureux -> vent solaire qui brûle la peau
Jolis rimes
le GOAT
il y a un an
Jolis rimes
C'était pas voulu
il y a un an
Ce poète naturel
Si seulement le GOAT
il y a un an
"Je suis pas ivrogne je passe 10h par dimanche à boire comme un trou"
il y a un an
C'est le bar qui viens à eux à ce niveau
Une salle remplie de poivrot qui vont boire 10 heures d'affilés t'optimise la chose
Une salle remplie de poivrot qui vont boire 10 heures d'affilés t'optimise la chose
il y a un an