InscriptionConnexion
Comment est-il possible que les hommes, qui dans tous les autres domaines veulent tout savoir, se bouchent les yeux pour ignorer précisément ce simple fait ? Comment ne remarquent-ils pas qu’en dehors d’un vagin, de deux seins, et d’une paire de cartes perforées qui débitent toujours la même série d’insanités stéréotypées, il n’y a rien, absolument rien, dans une femme ; qu’elle ne se compose que de matière, qu’elle n’est, sous de la peau humaine, qu’un rembourrage qui se donne pour un être pensant ?

Si les hommes, une fois seulement, s’arrêtaient de produire aveuglément pour réfléchir, ils démasqueraient en un tour de main les femmes avec leurs colliers au cou, leurs petites blouses gaufrées et leurs sandalettes dorées, et il leur suffirait de se servir de l’intelligence, de l’imagination et de l’esprit de suite qui sont les leurs pour réaliser en quelques jours l’instrument, la machine humanoïde, qui remplacerait avantageusement un être qui manque à jamais de toute originalité extérieure et intérieure.

Mais pourquoi les hommes craignent-ils donc tellement la vérité ?
membre de la confrérie des "Frères Validux"
:praud_emir:
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
après les vaches laitières par exemples ou les brebis sont des animaux domestiques, c'est pour ainsi dire dans leur constitution même de donner beaucoup plus de lait que nécessaire pour les veaux, même si effectivement c'est horrible qu'on tue généralement leur progéniture pour ça..
pour les oeufs et le miel on peut les trouver dans des conditions qui ne nuisent pas du tout aux animaux par contre
Pour les oeufs et le miel oui tu as entièrement raison :>
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
Et un reptile tu pourrais ?
:Question2:
Un jour j'ai dépecé un serpent pour le manger puis j'ai abandonné l'idée ça avait l'air dangereux
:Melon:
Image
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
je sais pas j'ai jamais envisagé ça, je dirais que non ça ne me dit rien
:tristounette:
Et un homme noir ?
il y a un an
Tu les as éduqué à te protéger contre les cambrioleurs aussi ?
:rikaserpent_rose:
Non mais contre les fantômes oui
Image
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Rappelle mon ton expérience avec les hommes ?
:Boomer_journal:
Oui c'est j'ai des critères
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
je sais pas j'ai jamais envisagé ça, je dirais que non ça ne me dit rien
:Menhera_thinking:
Image
il y a un an
This
+ Si tu baise pas avec la première magalax 4/10 qui veut bien de toi alors t'es un homme soja
:boomer:
Image
il y a un an
Un jour j'ai dépecé un serpent pour le manger puis j'ai abandonné l'idée ça avait l'air dangereux
:Melon:
Genre une couleuvre que t'avais tué à côté de chez toi ?
:jesus_moqueur:

J'ai déjà mangé du croco moi je crois
:(
Image
il y a un an
Non mais contre les fantômes oui
Chad
Image
il y a un an
La rareté c'est aussi de trouver des hommes qui ne soient pas des abrutis
Alors qu’il tient haut dans sa main la clef de toutes les énigmes de l’univers, l’homme s’abaisse de son plein gré au niveau de la femme pour accorder son jugement au sien. Il met au service de la conservation et de l’amélioration de ce qui est déjà, un esprit, une force et une imagination destinés à réaliser tout ce qui devrait être. Et quand il lui arrive de découvrir ce qui n’existe pas encore, il lui faut invoquer l’alibi que « toute l’humanité » (il veut dire la femme) en tirera tôt ou tard profit. Il s’excuse donc de ses prouesses, s’excuse de conquérir l’espace et de s’envoler jusqu’à la Lune au lieu de procurer un peu plus de confort physique à la femme et à ses enfants. Lors d’une nouvelle découverte, son effort le plus pénible est toujours de la traduire en langage féminin, par exemple dans le caquet infantile ou les chuchotements d’amour sirupeux des réclames télévisées, pour convaincre doucement la femme qu’elle peut se servir en toute tranquillité de la nouvelle acquisition. En effet, comme elle manque évidemment d’imagination, la femme ne ressent jamais le besoin a priori d’une découverte
membre de la confrérie des "Frères Validux"
:praud_emir:
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
Et un homme noir ?
le degré 0 de l'appétissant
il y a un an
Faut pas les tuer les serpent c'est des espèces protégés
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
orsik
orsik
1 an
Manger des arthropodes des mers = bien
Manger des arthropodes de terre = fou a lier
:cheval_pervers:
Tout est question de culture j'imagine
:Azumanga:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Genre une couleuvre que t'avais tué à côté de chez toi ?
:jesus_moqueur:

J'ai déjà mangé du croco moi je crois
:(
Oui en fait c'était une vipère je crois, elle se battait avec mes chiens du coup bah on a pas réfléchi on l'a tué pour éviter un accident
Et je sais pas trop pourquoi mais j'avais trop envie de goûter, du coup on a pris une hache et bon voilà, j'ai encore sa peau
:jesus_perplexe:
Image
il y a un an
Faut pas les tuer les serpent c'est des espèces protégés
Tu es <3
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
Idem
:Hotent:
il y a un an
Alors qu’il tient haut dans sa main la clef de toutes les énigmes de l’univers, l’homme s’abaisse de son plein gré au niveau de la femme pour accorder son jugement au sien. Il met au service de la conservation et de l’amélioration de ce qui est déjà, un esprit, une force et une imagination destinés à réaliser tout ce qui devrait être. Et quand il lui arrive de découvrir ce qui n’existe pas encore, il lui faut invoquer l’alibi que « toute l’humanité » (il veut dire la femme) en tirera tôt ou tard profit. Il s’excuse donc de ses prouesses, s’excuse de conquérir l’espace et de s’envoler jusqu’à la Lune au lieu de procurer un peu plus de confort physique à la femme et à ses enfants. Lors d’une nouvelle découverte, son effort le plus pénible est toujours de la traduire en langage féminin, par exemple dans le caquet infantile ou les chuchotements d’amour sirupeux des réclames télévisées, pour convaincre doucement la femme qu’elle peut se servir en toute tranquillité de la nouvelle acquisition. En effet, comme elle manque évidemment d’imagination, la femme ne ressent jamais le besoin a priori d’une découverte
qui écrit ces bêtises ?
:Rikadesu:
il y a un an
Tout est question de culture j'imagine
:Azumanga:
Et peut être de dangerosité des espèces, chépo
:morda_langue:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
Avoir des principes et des exigences ? Il serait temps d'arrêter l'eau du robinet mon garçon
:boomer:
Image
il y a un an