Ce sujet a été résolu
non je ne mange pas les ziozios non plus
il y a un an
Ayaaaa mais @Sainte c'est pas le poème que tu m'avais envoyé ???
Artaud a écrit quelques jolis poèmes
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
Ok si c’est bon c’est parce que j’ai une sale tête de polonaise, j’avais pas tout lu
il y a un an
Artaud a écrit quelques jolis poèmes
il y a un an
je sais pas c'est pas pareil les poissons, c'est pas tant tuer qui me gêne que tuer un animal qui me ressemble je pense
Ptdr le racisme jusque dans l'assiette
il y a un an
Enfin quelqu'un qui OSE LE DIRE, MERCI
il y a un an
J'en sais rien je suis une merde inculte
Caca incuculte ;___;
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
Vous dégoûtez les scato du topic
Dsl vous n'avez pas de place dans mon mode scatologique les anti crotte
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
Et bien c'est précisément l'exploitation animale de toute sorte qui me fait tellement de peine lorsque j'y pense qui a motivé mon veganisme plutôt récent. Après plus de dix années de végétarianisme.
J'ai pris conscience et connaissance de ce qu'il fallait faire subir émotionnellement (je sens que je vais en trigger plus d'un) a une mère mammifère pour obtenir son lait : la mettre enceinte de force, lui retirer son petit pour en faire de la blanquette comme je te disais hier, et prendre son lait.
Et ouiii je sais qu'elles en produisent trop, qu'il faut l'extraire pour leur santé et tout ça et tout ça.
Mais ce qui a motivé mon veganisme, en résumé, c'est mon hypersensibilité je crois
J'ai pris conscience et connaissance de ce qu'il fallait faire subir émotionnellement (je sens que je vais en trigger plus d'un) a une mère mammifère pour obtenir son lait : la mettre enceinte de force, lui retirer son petit pour en faire de la blanquette comme je te disais hier, et prendre son lait.
Et ouiii je sais qu'elles en produisent trop, qu'il faut l'extraire pour leur santé et tout ça et tout ça.
Mais ce qui a motivé mon veganisme, en résumé, c'est mon hypersensibilité je crois
Je suis là pour compenser t'inquiète 

il y a un an
Quand mes chats me ramènent un oiseau mort je le mange pour leurs montrer que je suis fier d'eux
il y a un an
Manger des arthropodes des mers = bien
Manger des arthropodes de terre = fou a lier
Manger des arthropodes de terre = fou a lier
Ce mec s'est fait démonétiser à cause de ce passage alors que justement il voulait démontrer l'incohérence de la distinction :
il y a un an
Dsl vous n'avez pas de place dans mon mode scatologique les anti crotte
PARAÎT QUE T'AS DES PROPOS SCATOPHOBE OU Y A PAS DE SCATOPHILIE ? JUGER UNE MERDE SUR SA COULEUR C'EST MAL, JUGER UNE MERDE SUR SA COMPOSITION, SON ODEUR C'EST MAL
il y a un an
Ok si c’est bon c’est parce que j’ai une sale tête de polonaise, j’avais pas tout lu
Ca répond toujours pas à la question du coup
Et c'est pas gentil pour keke

Et c'est pas gentil pour keke

il y a un an