InscriptionConnexion
orsik
orsik
1 an
Et bien c'est précisément l'exploitation animale de toute sorte qui me fait tellement de peine lorsque j'y pense qui a motivé mon veganisme plutôt récent. Après plus de dix années de végétarianisme.
J'ai pris conscience et connaissance de ce qu'il fallait faire subir émotionnellement (je sens que je vais en trigger plus d'un) a une mère mammifère pour obtenir son lait : la mettre enceinte de force, lui retirer son petit pour en faire de la blanquette comme je te disais hier, et prendre son lait.

Et ouiii je sais qu'elles en produisent trop, qu'il faut l'extraire pour leur santé et tout ça et tout ça.

Mais ce qui a motivé mon veganisme, en résumé, c'est mon hypersensibilité je crois
:morda_sourire:
Je suis là pour compenser t'inquiète
GIF
il y a un an
Quand mes chats me ramènent un oiseau mort je le mange pour leurs montrer que je suis fier d'eux
:Rika_tres_contente_rose:
Tu es un bon maitre
:rikaserpent_rose:
Image
il y a un an
orsik
orsik
1 an
Caca incuculte ;___;
Je incacaculte
:Rikadesu_rose:
Image
il y a un an
orsik
orsik
1 an
Manger des arthropodes des mers = bien
Manger des arthropodes de terre = fou a lier
:cheval_pervers:
Ce mec s'est fait démonétiser à cause de ce passage alors que justement il voulait démontrer l'incohérence de la distinction :
:mdrcache:
il y a un an
Un BBQ, une bière et quelques blagues racistes et sexuelles : climax de la vie
il y a un an
orsik
orsik
1 an
Dsl vous n'avez pas de place dans mon mode scatologique les anti crotte
:morda_bebou:
PARAÎT QUE T'AS DES PROPOS SCATOPHOBE OU Y A PAS DE SCATOPHILIE ? JUGER UNE MERDE SUR SA COULEUR C'EST MAL, JUGER UNE MERDE SUR SA COMPOSITION, SON ODEUR C'EST MAL
:morda_bebou:
Image
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Je suis là pour compenser t'inquiète
GIF
Dacore khey pa2souci
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
Team Sapio
:dujardin_sourire_:
il y a un an
Tu es un bon maitre
Je les ai bien éduqué
Image
il y a un an
Ok si c’est bon c’est parce que j’ai une sale tête de polonaise, j’avais pas tout lu
Ca répond toujours pas à la question du coup
:(

Et c'est pas gentil pour keke
:(
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Sérieusement les femmes intelligentes.. Non ?

Après c'est normal on est tous attiré par la rareté
:Hotent:
La rareté c'est aussi de trouver des hommes qui ne soient pas des abrutis
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Continue et je jouis
Image
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
Ce mec s'est fait démonétiser à cause de ce passage alors que justement il voulait démontrer l'incohérence de la distinction :
:mdrcache:
Eat ze sea bugz
:cheval_pervers:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
orsik
orsik
1 an
Et bien c'est précisément l'exploitation animale de toute sorte qui me fait tellement de peine lorsque j'y pense qui a motivé mon veganisme plutôt récent. Après plus de dix années de végétarianisme.
J'ai pris conscience et connaissance de ce qu'il fallait faire subir émotionnellement (je sens que je vais en trigger plus d'un) a une mère mammifère pour obtenir son lait : la mettre enceinte de force, lui retirer son petit pour en faire de la blanquette comme je te disais hier, et prendre son lait.

Et ouiii je sais qu'elles en produisent trop, qu'il faut l'extraire pour leur santé et tout ça et tout ça.

Mais ce qui a motivé mon veganisme, en résumé, c'est mon hypersensibilité je crois
:morda_sourire:
après les vaches laitières par exemples ou les brebis sont des animaux domestiques, c'est pour ainsi dire dans leur constitution même de donner beaucoup plus de lait que nécessaire pour les veaux, même si effectivement c'est horrible qu'on tue généralement leur progéniture pour ça..
pour les oeufs et le miel on peut les trouver dans des conditions qui ne nuisent pas du tout aux animaux par contre
il y a un an
Mais moi j'ai pas fini grosse cochonne
:ouat:
Image
il y a un an
La rareté c'est aussi de trouver des hommes qui ne soient pas des abrutis
Rappelle mon ton expérience avec les hommes ?
:Boomer_journal:
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
après les vaches laitières par exemples ou les brebis sont des animaux domestiques, c'est pour ainsi dire dans leur constitution même de donner beaucoup plus de lait que nécessaire pour les veaux, même si effectivement c'est horrible qu'on tue généralement leur progéniture pour ça..
pour les oeufs et le miel on peut les trouver dans des conditions qui ne nuisent pas du tout aux animaux par contre
Les poules pondent tout les jours des oeufs non fécondés, elles sont vraiment gentille
:ouat:
Image
il y a un an
Et un reptile tu pourrais ?
:Question2:
je sais pas j'ai jamais envisagé ça, je dirais que non ça ne me dit rien
:tristounette:
il y a un an
Tu m'a donné mon meilleur orgasme
Image
il y a un an
Je les ai bien éduqué
Tu les as éduqué à te protéger contre les cambrioleurs aussi ?
Image
il y a un an