InscriptionConnexion
Bah t'as dit que tu ne l'avais pas mangé
:chatserpent:
Oui au final je me suis abstenu
Image
il y a un an
J'espère
Image
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
> Esther Vilar est issue d'une famille d'émigrés allemands juifs.
> avant de retourner en Allemagne de l'Ouest en 1960 pour continuer ses études en psychologie et sociologie.
> Esther Vilar est membre du conseil scientifique de la Fondation Giordano Bruno[1], une fondation critique envers les religions.
> À propos de son divorce, survenu après deux ans de mariage, elle déclare : « Je n'ai pas rompu avec un homme, mais avec le mariage en tant qu'institution[3]. »
> Parmi ses textes les plus connus, on peut citer la critique de la pièce de Henrik Ibsen Une maison de poupée (Nora oder Ein Puppenheim), qui a été très bien accueillie par les mouvements féministes dans les années 1970.
> L'épigraphe du début par Bertrand Russell dit : « C'est si dommage : les personnes stupides sont si sûres d'elles et celles intelligentes si pleines de doutes ».
> elle propose un modèle de temps de travail alternatif

rien ne va chaque ligne est un redflag presque
:(
les juifs sont un peuple intellectuellement supérieur
:cafe:
membre de la confrérie des "Frères Validux"
:praud_emir:
il y a un an
J'espère
J'ai mp dans le doute
Image
il y a un an
J'ai besoin de. . . Bref
:boube:
Image
il y a un an
J'ai mp dans le doute
Pfffff
Image
il y a un an
ils n'ont rien produit de majeur intellectuellement avant le XXeme siècle, à part peut-être quelques lectures médiévales du Zohar, c'est un peuple mineur de l'intellectualité
il y a un an
Oui
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
ils n'ont rien produit de majeur intellectuellement avant le XXeme siècle, à part peut-être quelques lectures médiévales du Zohar, c'est un peuple mineur de l'intellectualité
normal on s'est fait injustement persécuté pendant 2000 ans par peur de notre supériorité
il y a un an
J'ai besoin de. . . Bref
:boube:
Rien envie de toi ?
:rikaserpent_rose:
Image
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
> Esther Vilar est issue d'une famille d'émigrés allemands juifs.
> avant de retourner en Allemagne de l'Ouest en 1960 pour continuer ses études en psychologie et sociologie.
> Esther Vilar est membre du conseil scientifique de la Fondation Giordano Bruno[1], une fondation critique envers les religions.
> À propos de son divorce, survenu après deux ans de mariage, elle déclare : « Je n'ai pas rompu avec un homme, mais avec le mariage en tant qu'institution[3]. »
> Parmi ses textes les plus connus, on peut citer la critique de la pièce de Henrik Ibsen Une maison de poupée (Nora oder Ein Puppenheim), qui a été très bien accueillie par les mouvements féministes dans les années 1970.
> L'épigraphe du début par Bertrand Russell dit : « C'est si dommage : les personnes stupides sont si sûres d'elles et celles intelligentes si pleines de doutes ».
> elle propose un modèle de temps de travail alternatif

rien ne va chaque ligne est un redflag presque
A part la psycho/socio je vois pas un seul problème
il y a un an
Tu va pas te faire des amis ici
:Hotent:
il y a un an
Ok j'ai mis une alarme, attends-toi à une petite enveloppe rouge à la fin de ton goulag
:ok:
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Tu va pas te faire des amis ici
:Hotent:
j'ai l'habitude de me battre avec des arabes mentaux
:israeldrapeau:
il y a un an
normal on s'est fait injustement persécuté pendant 2000 ans par peur de notre supériorité
les seuls fruits de l'intellectualité juive que je retiens c'est Simone et André Weil, Grothendieck, Freud et David Hilbert, éventuellement on peut rajouter les physiciens allemands mais honnêtement on a beau vanter la prétendue supériorité intellectuelle des juifs, elle ne se traduit pas dans la culture
il y a un an
j'ai l'habitude de me battre avec des arabes mentaux
:israeldrapeau:
Enfin un peu de renfort
:soldat_:
il y a un an
Rien envie de toi ?
Image
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
les seuls fruits de l'intellectualité juive que je retiens c'est Simone et André Weil, Grothendieck, Freud et David Hilbert, éventuellement on peut rajouter les physiciens allemands mais honnêtement on a beau vanter la prétendue supériorité intellectuelle des juifs, elle ne se traduit pas dans la culture
d'accord mais en attendant tu prie un juif
:jesus_solide:
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
Ok j'ai mis une alarme, attends-toi à une petite enveloppe rouge à la fin de ton goulag
:ok:
:chat_zoom_golemvelo:
il y a un an