Ce sujet a été résolu
une femme juive disposant d'un haut QI
La violence n'empêche les femmes peuvent être les pires misogynes

Je suis le donut du forum
il y a un an
Tout a un gout de poulet

c'est vrai
membre de la confrérie des "Frères Validux"
il y a un an
La violence n'empêche les femmes peuvent être les pires misogynes

elle est juste lucide
il y a un an
la section biographie suffit à décrédibiliser tout ce qu'elle a pu dire
il y a un an
Après t'as pas trop à mangé, c'est plus quand tes paumé au mileu de la jungle que t'en mange
il y a un an
Pas si t'as des cat de défense
il y a un an
pourquoi donc ?
il y a un an
elle est juste lucide
C'est pas faux dans un certain nombre de cas mais bon c'est comme les pamphlets misandres ça a un côté excessif...
Je suis le donut du forum
il y a un an
On a plus le droit d'être curieux
il y a un an
trop tard je t'ai dénoncé
je n'apprécie pas qu'on se moque des moches et des juifs étant donné que je suis les deux
je n'apprécie pas qu'on se moque des moches et des juifs étant donné que je suis les deux
il y a un an
israel vit! en dépit des gens comme arthos
il y a un an
Pourquoi ??
il y a un an
Pourquoi ??
laisse elle est antisémite
il y a un an
pourquoi donc ?
> Esther Vilar est issue d'une famille d'émigrés allemands juifs.
> avant de retourner en Allemagne de l'Ouest en 1960 pour continuer ses études en psychologie et sociologie.
> Esther Vilar est membre du conseil scientifique de la Fondation Giordano Bruno[1], une fondation critique envers les religions.
> À propos de son divorce, survenu après deux ans de mariage, elle déclare : « Je n'ai pas rompu avec un homme, mais avec le mariage en tant qu'institution[3]. »
> Parmi ses textes les plus connus, on peut citer la critique de la pièce de Henrik Ibsen Une maison de poupée (Nora oder Ein Puppenheim), qui a été très bien accueillie par les mouvements féministes dans les années 1970.
> L'épigraphe du début par Bertrand Russell dit : « C'est si dommage : les personnes stupides sont si sûres d'elles et celles intelligentes si pleines de doutes ».
> elle propose un modèle de temps de travail alternatif
rien ne va chaque ligne est un redflag presque
> avant de retourner en Allemagne de l'Ouest en 1960 pour continuer ses études en psychologie et sociologie.
> Esther Vilar est membre du conseil scientifique de la Fondation Giordano Bruno[1], une fondation critique envers les religions.
> À propos de son divorce, survenu après deux ans de mariage, elle déclare : « Je n'ai pas rompu avec un homme, mais avec le mariage en tant qu'institution[3]. »
> Parmi ses textes les plus connus, on peut citer la critique de la pièce de Henrik Ibsen Une maison de poupée (Nora oder Ein Puppenheim), qui a été très bien accueillie par les mouvements féministes dans les années 1970.
> L'épigraphe du début par Bertrand Russell dit : « C'est si dommage : les personnes stupides sont si sûres d'elles et celles intelligentes si pleines de doutes ».
> elle propose un modèle de temps de travail alternatif
rien ne va chaque ligne est un redflag presque

il y a un an