Ce sujet a été résolu
Sérieusement les femmes intelligentes.. Non ?
Après c'est normal on est tous attiré par la rareté
Après c'est normal on est tous attiré par la rareté
il y a un an
Oui mais ça reste un animal que tu tues pour le manger quoi, ce n'est pas parce qu'il vivent dans l'eau que ça change quoi que ce soit

je sais pas c'est pas pareil les poissons, c'est pas tant tuer qui me gêne que tuer un animal qui me ressemble je pense
il y a un an
Jamais
Litaire est open par contre

Litaire est open par contre
C'est un gros morceau pour commencer quand même
il y a un an
il y a un an
Tu me décois un peu. A quoi sert le demi-miliard de POGNON si c'est pas pour bouffer à foison ?

je sais pas, se loger, se vêtir, acheter des livres, c'est bien déjà non ?

il y a un an
C'est un gros morceau pour commencer quand même
il y a un an
il y a un an
je sais pas c'est pas pareil les poissons, c'est pas tant tuer qui me gêne que tuer un animal qui me ressemble je pense
il y a un an
Ayaaaa mais @Sainte c'est pas le poème que tu m'avais envoyé ???
j'ai pas le son mais t'avais eu du Artaud au toast oui
il y a un an
j'ai pas le son mais t'avais eu du Artaud au toast oui
il y a un an
Je crois que c’est Keke dont il est question, pas de moi
Y'a vraiment personne qui a compris en fait
il y a un an
autant je n'ai jamais aimé les viandes, autant les poissons, les fruits de mer et mes produits animaux (miel, œufs, lait et produits laitiers) ça ne m'a jamais dérangé tant que ça ne nuit pas aux conditions de vie des animaux producteurs ou au milieu
qu'est-ce qui a motivé ton veganisme ?
qu'est-ce qui a motivé ton veganisme ?
Et bien c'est précisément l'exploitation animale de toute sorte qui me fait tellement de peine lorsque j'y pense qui a motivé mon veganisme plutôt récent. Après plus de dix années de végétarianisme.
J'ai pris conscience et connaissance de ce qu'il fallait faire subir émotionnellement (je sens que je vais en trigger plus d'un) a une mère mammifère pour obtenir son lait : la mettre enceinte de force, lui retirer son petit pour en faire de la blanquette comme je te disais hier, et prendre son lait.
Et ouiii je sais qu'elles en produisent trop, qu'il faut l'extraire pour leur santé et tout ça et tout ça.
Mais ce qui a motivé mon veganisme, en résumé, c'est mon hypersensibilité je crois
J'ai pris conscience et connaissance de ce qu'il fallait faire subir émotionnellement (je sens que je vais en trigger plus d'un) a une mère mammifère pour obtenir son lait : la mettre enceinte de force, lui retirer son petit pour en faire de la blanquette comme je te disais hier, et prendre son lait.
Et ouiii je sais qu'elles en produisent trop, qu'il faut l'extraire pour leur santé et tout ça et tout ça.
Mais ce qui a motivé mon veganisme, en résumé, c'est mon hypersensibilité je crois
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
T'as moins de mal avec un oiseau qu'avec un mammifère par exemple ?
non je ne mange pas les ziozios non plus
il y a un an
Y'a vraiment personne qui a compris en fait
Ok si c’est bon c’est parce que j’ai une sale tête de polonaise, j’avais pas tout lu
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Après ça se comprend c'est bien appelé "fruit de mer" alors que c'est des formes de vie animales 

Manger des arthropodes des mers = bien
Manger des arthropodes de terre = fou a lier
Manger des arthropodes de terre = fou a lier
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
Après ça se comprend c'est bien appelé "fruit de mer" alors que c'est des formes de vie animales 

Staross est un bon spinner mais bon il est un peu dépassé sur les nouvelles générations

il y a un an
non je ne mange pas les ziozios non plus
il y a un an