Ce sujet a été résolu
il y a un an
C ce que j’ai quasiment fait et c’est pas si mal
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
je suis pas la bonne personne pour ça khey je m'en excuse, je suis vraiment pas douée pour les ptite querelles (mon coeur pur de végan n'y est pas pour rien, tu t'en DOUTES) 

Ok mais grâce à moi tu te fais simp par 2sur10 et ça, ça n'a pas de prix
il y a un an
"les animaux qui n'ont pas de visage c'est ma limite"
C'est quoi le problème ?
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Ouais, fallait juste pas dire ou être quelque chose en désaccord avec ce qu'il est ou ce qu'il pourrait potentiellement être, c'est quand même pas compliqué si ?
non non je comprends c'est tout naturel
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
tu fais vraiment une différence entre les deux ?
quand j'étais végétarienne (et oui j'ai level up à vegan il y a quelques temps rip le fromage en dépit de ma qualité d'Auvergnate), parfois je mangeais des animaux qui n'avaient pas de visage. c'était ma limite, donc des moules, des huitres, ... mais j'ai fini par comprendre qu'on les foutait toutes vivantes dans l'eau bouillante, les moules. Et ça m'a suffit à ne plus en manger :--SS
Le poisson, a priori, si c'est un animal, c'est que c'est de la viande. mais je ne moque personne pour son régime alimentaire, ce sont des choix tellement personnels qu'il n'y a rien à dire dessus. je peux juste pas m'empêcher d'y aller de mon pti mot pour tenter "d'éveiller" quelque chose en les gens, c'est mon évangile je n'y peux rien
quand j'étais végétarienne (et oui j'ai level up à vegan il y a quelques temps rip le fromage en dépit de ma qualité d'Auvergnate), parfois je mangeais des animaux qui n'avaient pas de visage. c'était ma limite, donc des moules, des huitres, ... mais j'ai fini par comprendre qu'on les foutait toutes vivantes dans l'eau bouillante, les moules. Et ça m'a suffit à ne plus en manger :--SS
Le poisson, a priori, si c'est un animal, c'est que c'est de la viande. mais je ne moque personne pour son régime alimentaire, ce sont des choix tellement personnels qu'il n'y a rien à dire dessus. je peux juste pas m'empêcher d'y aller de mon pti mot pour tenter "d'éveiller" quelque chose en les gens, c'est mon évangile je n'y peux rien
autant je n'ai jamais aimé les viandes, autant les poissons, les fruits de mer et mes produits animaux (miel, œufs, lait et produits laitiers) ça ne m'a jamais dérangé tant que ça ne nuit pas aux conditions de vie des animaux producteurs ou au milieu
qu'est-ce qui a motivé ton veganisme ?
qu'est-ce qui a motivé ton veganisme ?
il y a un an
Pirate_du_Gange
1 an
Rappelez vous qu'être attiré par les femmes intelligentes c'était être gay
Je suis gay alors
il y a un an
Pirate_du_Gange
1 an
Rappelez vous qu'être attiré par les femmes intelligentes c'était être gay
il y a un an
je comprends pas pourquoi ça déclenche en toi une réaction si vive, c'est juste ce que je mange ou ne mange pas
Après ça se comprend c'est bien appelé "fruit de mer" alors que c'est des formes de vie animales 

Je suis le donut du forum
il y a un an
C'est quoi le problème ?
il y a un an
Je suis gay alors
il y a un an
T'as envie de manger tout ces prouts ?
il y a un an
HYMNE DU PHOROME
il y a un an
Je crois que c’est Keke dont il est question, pas de moi
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Après on s'en douter t'es pas obligé d'inventer des conneries pendant 6 mois pour nous l'avouer

Mais du coup on baise quand ?
il y a un an