InscriptionConnexion
GMZ
GMZ
1 an
c'était quoi comme son ?
Je sais même pas, une espèce de musique ou truc de série
:chat-mirroir:
il y a un an
Bonne nuit
:chakdodo:
Bonne nuit et prescrit moi une folie stp je vais me faire gilberted
il y a un an
Je vais me faire soulever dans 5h
il y a un an
Bonne nuit
:chakdodo:
il y a un an
C’est mon baroud d’honneur, je vais mourir ce soir
il y a un an
C’est les TERRIBLES méduses?
:mort:
Las terribles si señor
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
Las terribles si señor
Purée, quelles effroyables créatures
:peur:

Mais là elles sont capturées non?
:Vegeta_UltraEgo2:
il y a un an
Bon en tout cas moi je vais pas tarder bonne nuit mes amis

Et bonne nuit @Popa j’espère que tu passes de très bonnes vacances tu le mérites
:shy:
il y a un an
Pareil qu’est-ce que c’est que ce film sans déconner, je pensais voir Travolta sur le donchefloor et au lieu de ça je vois des zinzaneries bordel
:chat:
il y a un an
Non pas trop
il y a un an
Tiens un vrai film de disco
il y a un an
Pas convaincu que c'est safe c'est tout les protéines sont nécessaires (en même temps faut bien des acides aminés) mais c'est absolument pas recommandé d'en faire la majorité des apports
C'est sûrement pas bon pour les reins entre autres désagréments....
En cherchant un peu c'est passablement inquiètant.

"Le mal de caribou, appelé aussi jeûne du lapin ou intoxication protéinée, est une forme de malnutrition aiguë causée par la consommation excessive de toute viande maigre (dont notamment le caribou et le lapin) associée à une absence des sources habituelles de nutriments, plus d'autres facteurs de stress comme un environnement sec ou un froid sévère. Les symptômes incluent la diarrhée, des maux de tête, une grande fatigue, une baisse de la pression artérielle, un rythme cardiaque ralenti, et une sensation de malaise et de faim (très similaire à une envie de nourriture) qui ne peut être satisfaite que par la consommation de matières grasses ou de glucides.

Mécanismes envisagés
modifier
Il a été observé que le foie humain ne peut pas métaboliser sans danger plus de 285 à 365 g de protéines par jour (pour une personne de 80 kg), même chose pour les reins humains qui sont limités dans leur capacité à éliminer l'urée (un sous-produit du catabolisme des protéines) de la circulation sanguine. Dépasser ces seuils crée dans l'organisme des niveaux excessifs d'acides aminés, d'ammoniac (hyperammoniémie), et / ou d'urée dans le sang, avec des conséquences potentiellement mortelles[1],"
:(
Alors si tu lis bien, le mal du caribou n'arrive QUE si tu ne manges QUE de la viande MAIGRE. Evidemment que personne ne recommande à qui que soit de faire ça

Et pour tes "mécanismes envisagés" déjà tu parles de 365g de protéines par jour, tu te rends peut-être pas compte du tout de la quantité immense que c'est et là t'es encore une fois en train de tout dramatiser. Si déjà tu atteins les 50g par jour (et c'est déjà bien difficile) ce sera pas mal et te donnera quelques bénéfices en complément de ton activité sportive. Idéalement pour ton poids, 150g serait parfait mais là le seul et unique problème est que ça demande de beaucoup trop manger ou alors de prendre de la whey, et surement pas du tout à cause de moindre problème de santé possible
En plus de ça, je sais aussi que les problèmes dont tu parles (donc qui arrives à des quantités de protéines parfaitement inhumaines) ne concerne que les gens déjà atteints de problèmes rénaux, et absolument aucun danger n'est prouvé pour les gens en bonne santé donc vraiment là y'a que dalle et rien qui t'empeche de prendre un peu plus de protéines dans tes repas
il y a un an
C'est pour me tonifier c'est tout pour la forme je ne recherche pas l'hypertrophie loin de là
Pour l'hypertrophie il te fait encore beaucoup plus de protéines que ça (autour de 200g mini pour toi) en plus d'exercices de force bien plus intenses. C'est justement une augmentation des protéines (sans aller dans des extremes donc) qui te permettra de vraiment bénéficier à fond de ton sport, et notamment te tonifier avec efficacité en minimisant la perte musculaire
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
Alors si tu lis bien, le mal du caribou n'arrive QUE si tu ne manges QUE de la viande MAIGRE. Evidemment que personne ne recommande à qui que soit de faire ça

Et pour tes "mécanismes envisagés" déjà tu parles de 365g de protéines par jour, tu te rends peut-être pas compte du tout de la quantité immense que c'est et là t'es encore une fois en train de tout dramatiser. Si déjà tu atteins les 50g par jour (et c'est déjà bien difficile) ce sera pas mal et te donnera quelques bénéfices en complément de ton activité sportive. Idéalement pour ton poids, 150g serait parfait mais là le seul et unique problème est que ça demande de beaucoup trop manger ou alors de prendre de la whey, et surement pas du tout à cause de moindre problème de santé possible
En plus de ça, je sais aussi que les problèmes dont tu parles (donc qui arrives à des quantités de protéines parfaitement inhumaines) ne concerne que les gens déjà atteints de problèmes rénaux, et absolument aucun danger n'est prouvé pour les gens en bonne santé donc vraiment là y'a que dalle et rien qui t'empeche de prendre un peu plus de protéines dans tes repas
365g de prot par jour ?? il veut une diarrhée ouuuu ? 😹😹
On it again
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
Pour l'hypertrophie il te fait encore beaucoup plus de protéines que ça (autour de 200g mini pour toi) en plus d'exercices de force bien plus intenses. C'est justement une augmentation des protéines (sans aller dans des extremes donc) qui te permettra de vraiment bénéficier à fond de ton sport, et notamment te tonifier avec efficacité en minimisant la perte musculaire
pas besoin de faire x2 prot par kg quand tu fais 105-110kg à 25% de bf

110-130g par jour suffisent amplement
On it again
il y a un an
pas besoin de faire x2 prot par kg quand tu fais 105-110kg à 25% de bf

110-130g par jour suffisent amplement
Oui justement c'est ce que je lui disais, à 100 même 150g et l'activité sportive qu'il a, il va pas finir bodybuilder
:oui:
il y a un an
:jesus_issou:
naturelle
On it again
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
Oui justement c'est ce que je lui disais, à 100 même 150g et l'activité sportive qu'il a, il va pas finir bodybuilder
:oui:
ui . . .
On it again
il y a un an