InscriptionConnexion
T'as même pas regardé l'interview le mec a passé son temps à dire je sais pas les journalistes qui se moqué c'est chaud
:golem_calvitie:

Il a pas assumé son racisme comme xoxo
il y a un an
Mais espèce de débile ya des différences de e chrono aussi entre femmes cis du coup pourquoi tu interdit pas aussi les femmes trop forte
Pourquoi si les femmes trans sont si forte la majorité gagne que dalle hein ?
Les catégories de sexe dans le sport c'est pur éviter que les femmes aient zéro visibilité car battus par les hommes les plus performants.
Pour que la transition soit fructueuse il faut bien sûr que la personne en homme ait quand même un certain niveau c'est sur si tu prends un homme éclaté en sport et que tu le fais transitionner il ne deviendra pas une championne, prenons l'exemple de Lia Thomas "la fin de la carrière de natation de Thomas à UPenn en 2022, son classement rang était passé de la 65e place de l'équipe masculine à la 1re de l'équipe féminine au 500 yards nage libre, et de la 554e de l'équipe masculine à la 5e de l'équipe féminine au 200."
Malgrés l'hormonothérapie qui a diminué ses performances en natation y'a quand même une amélioration spectaculaire de classement entre avant et après la transition on ne peut pas le nier.
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Prouve moi empiriquement que les meuf trans gagnent toute leur compétition facilement
Elles gagnent pas forcément mais elles ont quasi toujours un gros boost par rapport à leur carrière masculine donc dire que y'a "d'avantage de performance" bof...
Rien à voir avec une "haine des trans" logique que certaines femmes cis sportives de haut niveau l'aient mauvaise.
Mets toi à leur place elles s'entraînent durement et elles peuvent faire du sport de haut niveau car les femmes ont leur propre catégorie et des personnes de genre féminin mais biologiquements mâles viennent leur faire de l'ombre...
il y a un an
El famoso divergences d'opinions emmerdé des personnes nie leur d'identité au point où certaines se font assassiner à cause de ça
Y'a un monde entre assassiner quelqu'un et lui refuser de participer à une compétition sportive
:pf:
il y a un an
EXPLOSR DE RIRE JA IREGARDE CA TOUT A L'HEURE
:tarer2:

LES PHRASES QU'IL SORT

I ACED THEM
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Bro . . .
:choqbar:
Le monde extérieur n’est qu’une projection de l’état intérieur, et inversement
:sele:
Ma chandelle est morte, je n’ai plus de feu
il y a un an
Le monde extérieur n’est qu’une projection de l’état intérieur, et inversement
:sele:
Brainbonet
:ahilarme:

MN POTE
:ahilarme2:
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
Prouve moi empiriquement que les meuf trans gagnent toute leur compétition facilement
Non mais le sport ca devrait être en fonction des chromosomes
c'est injuste que une meuf trans de 1m90 110kg puisse participer avec le reste des femmes c'est meme pas le meme gabarit c'est ridicule

Image Image
Le sportif australien qui se fait appeler Hannah Mouncey (1 m 90, 100 kg), anciennement joueur de la sélection masculine de handball, dans une compétition de handball féminine.
il y a un an
Y'a un monde entre assassiner quelqu'un et lui refuser de participer à une compétition sportive
:pf:
tu fais face a la mauvaise fois habituelle de Rayman
il y a un an
Brainbonet
:ahilarme:

MN POTE
:ahilarme2:
Hihihi
il y a un an
Non mais le sport ca devrait être en fonction des chromosomes
c'est injuste que une meuf trans de 1m90 110kg puisse participer avec le reste des femmes c'est meme pas le meme gabarit c'est ridicule

Image Image
Le sportif australien qui se fait appeler Hannah Mouncey (1 m 90, 100 kg), anciennement joueur de la sélection masculine de handball, dans une compétition de handball féminine.
Je pensais pas que t'étais transphobe
:choqbz:
il y a un an
Je pensais pas que t'étais transphobe
:choqbz:
je suis pas transphobe c'est juste que meme avec une transition il reste des différences physique et quand bien meme generalement les personnes qui transitionnent sont de base pas les plus masculines pour mtf ou feminine pour ftm , je penses qu'elle devrait continuer a faire du sport si c'est professionel seulement dans la categorie biologique de naissance pour eviter les problemes
il y a un an
je suis pas transphobe c'est juste que meme avec une transition il reste des différences physique et quand bien meme generalement les personnes qui transitionnent sont de base pas les plus masculines pour mtf ou feminine pour ftm , je penses qu'elle devrait continuer a faire du sport si c'est professionel seulement dans la categorie biologique de naissance pour eviter les problemes
Je troll hein
:Hehehehe:
il y a un an
Hihihi
:love:
il y a un an
:Jesusbra:
il y a un an
Oh tu sais . . .
il y a un an
T’es vraiment adorable
il y a un an
Ça me rappelle mon trauma de la dernière fois à la piscine
:Hotent:

J'ai chopé une saleté en plus
il y a un an
Je crois que je vais faire une sieste
:Seiyar_choqbar:
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Ça me rappelle mon trauma de la dernière fois à la piscine

J'ai chopé une saleté en plus
En même temps si tu lèche le sol mouillé où les meufs marchent c'est normal gros porc
il y a un an