Ce sujet a été résolu
Bah oui en l'espace de même pas un siècle y'a eu une pollution monstrueuse...
il y a un an
Tu y es allé ?
Oui je m'y suis perdu une fois à pieds ça a un côté labyrinthe par endroits
Je suis le donut du forum
il y a un an
Oui je m'y suis perdu une fois à pieds ça a un côté labyrinthe par endroits
tu confirmes casablanca bis ?
il y a un an
Toast
il y a un an
Surtout dans l'eau c'est wtf el famoso continent de plastique
les espèces marines qui vont mourir à cause de l'acidification des océans, les glaciers remplis de co2 qui vont relacher tout leur gaz à force de fondre, créant une feedback loop négative
il y a un an
Ah oui quand même deter le sac
il y a un an
les espèces marines qui vont mourir à cause de l'acidification des océans, les glaciers remplis de co2 qui vont relacher tout leur gaz à force de fondre, créant une feedback loop négative
C'est vraiment la fin des temps tu penses ?
il y a un an
ils ont le même crâne que rayman
Putain je suis un homme méduse c'est à cause des radiations
il y a un an
tu confirmes casablanca bis ?
Je ne sais pas j'ai jamais été à Casablanca et ça fait 8 ans que je n'ai pas été là bas...
Je suis le donut du forum
il y a un an
C'est vraiment la fin des temps tu penses ?
heureusement que les humains sont très résilients, mais on va le payer très cher, et plus le temps passe et plus les solutions devront être drastique ...
il y a un an
@GMZ alerte je vais devoir enclencher mon plan retraite montagnarde
Je jouais à BF5 avant d’aller dormir et d’un coup un son DE JE NE SAIS OÙ est sortie en volume MAX sur mon ECRAN (équipé de haut parleur)
Je suis littéralement HACKÉ
Je jouais à BF5 avant d’aller dormir et d’un coup un son DE JE NE SAIS OÙ est sortie en volume MAX sur mon ECRAN (équipé de haut parleur)
il y a un an
Jouhn_Ingroum
1 an
@GMZ alerte je vais devoir enclencher mon plan retraite montagnarde
c'était quoi comme son ?
il y a un an