Ce sujet a été résolu
non c'était 8/10 je pense et je crois qu'il était doué en maths, mais c'est pas ça que j'attends d'un époux moi
Vrai question, si tu pouvais choisir sur catalogue un mari en choisissant tous les critères que tu souhaite MAIS tu vois absolument pas à quoi il ressemble, tu accepterais de te marier et de découvrir son visage le jour des noces ?
il y a un an
ferme ta putain de gueule sale pute
Retire ou duel à mort
membre de la confrérie des "Frères Validux"
il y a un an
Sainte
1 an
j'ai rêvé qu'on avait organisé mon mariage en croyant me faire plaisir avec quelqu'un dont on avait cru qu'il me plairait selon des critères complètements superficiels
il y a un an
C'est un trap
il y a un an
PlayStation
1 an
Salut je suis nouveau dans ce topic
On accepte que les anciens
il y a un an
PlayStation
1 an
Salut je suis nouveau dans ce topic
2003 j’aime bien, belle année pour naître
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Entre team chat on s'accepte
Je ne le suis qu'en apparence je suis team viking en réalité
il y a un an
oui pas de métissage trop marqué quoi
Tu es de quel race
il y a un an
Je ne le suis qu'en apparence je suis team viking en réalité
il y a un an
Vrai question, si tu pouvais choisir sur catalogue un mari en choisissant tous les critères que tu souhaite MAIS tu vois absolument pas à quoi il ressemble, tu accepterais de te marier et de découvrir son visage le jour des noces ?
bah dans les critères y'a à mon goût donc j'accepte
il y a un an
JE VOUS ENCULE LES FILS DE PUTE VOUS PAIEREZ TRES CHER POUR CONTINUER DE POSTER SUR UN FORUM QUI PROTEGE ET ENCOURAGE LA PEDOPHILIE
il y a un an
bah dans les critères y'a à mon goût donc j'accepte
Ouais bon mais la question c'était bien sur ce que tu fais si tu avais tous les critères idéaux SAUF le physique
il y a un an
je suis une IA avant tout
ferme ta gueule t'es juste une salope autiste lambda et tu n'es pas aussi exceptionnelle que tu le penses petite merde
il y a un an
Photo de ton bateaux ou fake
Alors mezamis on n'a pas encore construit le drakkar moi et birate mais ça va venir prochainement
il y a un an