Ce sujet a été résolu
Le mec qui boucle avec sa copine là
Sa copine qu'il galoche
Sa copine qu'il galoche
La beauté, l'art, c'est ça la vie
il y a un an
j'ai rêvé qu'on avait organisé mon mariage en croyant me faire plaisir avec quelqu'un dont on avait cru qu'il me plairait selon des critères complètements superficiels
il y a un an
Lysaelia
1 an
il y a un an
Sainte
1 an
j'ai rêvé qu'on avait organisé mon mariage en croyant me faire plaisir avec quelqu'un dont on avait cru qu'il me plairait selon des critères complètements superficiels
il y a un an
Sainte
1 an
Et finalement ???
il y a un an
Et finalement ???
j'étais en panique j'essayais de dire à tout le monde que j'aimerais au moins m'entretenir avec le gentilhomme en question avant de me marier mais la moitié de sa famille ne parlait ni français ni anglais et j'arrivais à rien, et tout le monde était persuadé que j'allais en être très contente
il y a un an
Sainte
1 an
Fragi te plaira aussi selon des critères profonds, tu verras

il y a un an
Fragi te plaira aussi selon des critères profonds, tu verras

il y a un an
j'étais en panique j'essayais de dire à tout le monde que j'aimerais au moins m'entretenir avec le gentilhomme en question avant de me marier mais la moitié de sa famille ne parlait ni français ni anglais et j'arrivais à rien, et tout le monde était persuadé que j'allais en être très contente
Mais c’était un immonde 2sur10 ou quoi ???
il y a un an
Bah non elle a dit qu'il était BG faut suivre un peu

il y a un an
Mytho
T'es parti vérifier
Ce manque de confiance
Ce manque de confiance
membre de la confrérie des "Frères Validux"
il y a un an
Je suis heureux si ton transit l'est aussi
membre de la confrérie des "Frères Validux"
il y a un an
non c'était 8/10 je pense et je crois qu'il était doué en maths, mais c'est pas ça que j'attends d'un époux moi
il y a un an
T'es parti vérifier
Ce manque de confiance
Ce manque de confiance
il y a un an