InscriptionConnexion
Sacré programme
:chat_sueur_:
Tu peux le faire aussi sincèrement c’est plus facile que tu ne le crois, si j’y arrive tu peux le faire c’est tout con et ya des mec sur le forum qui font des truc de fou à côté de moi
:Gendo:
En vrais Björk c’est trop bien
:Blason_Blabla:
il y a un an
Oui tu l'a dis " Moi je déteste faire les jambes je fais juste du vélo à la salle"
:stupefait:

Juste un peu chokbar, je croyais que c'était un mythe ce truc de pas faire les jambes
:stupefait:
Le vélo et la marche ça fait les jambes souvent mieux que les poids et c'est + agréable et en + tu fais ton cardio
:chelou:
il y a un an
:ChatLion:
:chatfloreuh:
:chatfloreuh:
il y a un an
:ChatLion:
Image
il y a un an
Ardent
Ardent
1 an
Je vois. Fais-tu du luc léger ?
Le test de VMA ça

T’a des chrono a tenir quand tu fais tes débuts ça se fait easy, c’est les truc de base que tu fais pendant la Selection

Après moi l’armée c’est fini maintenant je repare des bagnole
il y a un an
Le test de VMA ça

T’a des chrono a tenir quand tu fais tes débuts ça se fait easy, c’est les truc de base que tu fais pendant la Selection

Après moi l’armée c’est fini maintenant je repare des bagnole
Oui, c'est ça. Je suis au palier 8 actuellement, ça devient plus difficile d'aller au delà
il y a un an
Ardent
Ardent
1 an
Oui, c'est ça. Je suis au palier 8 actuellement, ça devient plus difficile d'aller au delà
T’es pas obligé non plus d’avoir un score de fou, comme je t’ai dit tant que tu la ferme et que tu encaisse. Ce qui compte c’est la ténacité, bien sur faut un peu de performance mais surtout de la niac
il y a un an
Ardent
Ardent
1 an
Ahi par contre porter le paquetage combien de fois ça ma enculé le dos pendant les marche

Sans compter le fdp d’officier qui te reveille dans la nuit pour te faire faire le menage meme si c’est deja propre
il y a un an
@GMZ je peux te poser une question tendancieuse?
:chat-mirroir:
il y a un an
T’es pas obligé non plus d’avoir un score de fou, comme je t’ai dit tant que tu la ferme et que tu encaisse. Ce qui compte c’est la ténacité, bien sur faut un peu de performance mais surtout de la niac
Ils demandent tout de même palier 8 au minimum pour les hommes, à la sélection
il y a un an
Ardent
Ardent
1 an
Ils demandent tout de même palier 8 au minimum pour les hommes, à la sélection
C’est de la branlette… la vérité c’est que c’est juste pour faire jolis sur les papier, y’en a plein qui ont des perf de fou mais la vérité c’est qu’au fond c’est des peigne cul, tu verra bien de toute façon
il y a un an
C’est de la branlette… la vérité c’est que c’est juste pour faire jolis sur les papier, y’en a plein qui ont des perf de fou mais la vérité c’est qu’au fond c’est des peigne cul, tu verra bien de toute façon
Comment ça des peigne cul ?
:selelunettes:
il y a un an
Pour gérer @sainte faut avoir un qi > 150 sinon finito. C'est malheureux
:kj_triste:
il y a un an
J'aimerais quand même être en mesure d'obtenir mon choix prioritaire, et idéalement dans une base qui me convient
il y a un an
@GMZ je peux te poser une question tendancieuse?
Oui dis moi
Image
il y a un an
Rien n'est impossible
Je pense que je stock le gras facilement au niveau abdominal... J'ai fait du sport pendant des années et c'est pas la première fois que je m'y remet et que je réduit les apports alimentaires
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
merde j'ai 74
Image
il y a un an
Comment ça des peigne cul ?
Bah ça frime beaucoup mais quand faut tenir longtemps et ramper dans la merde bah ya plus personne. Souvent les mec qui ont des perf de fou c’est les mec qui pensent qu’a l’armée c’est comme a la salle de sport ou tout est easy, sauf que quand les test sont passés et que tu vois sur la durée comment c’est vraiment y’en a beaucoup qui chiale ou trouve des pretexte pour partir
il y a un an
2 mois c'est rien du tt enft
C'est 1/6 d'une année donc c'est pas rien et si c'est deux à être frustré par des privations alimentaires et du sport excessif c'est pas rien non...
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Et une dot de 500 M
il y a un an