InscriptionConnexion
www.genethique.org https://www.genethique.or[...]une%20transition%20%C2%BB.

"Le constat de la contagion sociale
Les adolescents de cette enquête étaient des filles pour 75% d'entre eux. L'âge moyen d'apparition de la dysphorie de genre était de 15,8 ans pour elles et de 14 ans pour les garçons. Et « environ 55 % des adolescents connaissaient quelqu'un qui avait effectué une transition »."
:chat-mirroir:
Donc si je comprends bien, et disons le sans honte, c'est un peu le retour de la peste noire là?
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
Après notre organisme est supposé secrèter de la melatonine le soir tu prends pas de la melatonine toute la journée ?

www.vidal.fr https://www.vidal.fr/medi[...]ces/melatonine-20629.html

Après apparemment d'après le Vidal ça peut mimer une ménopause dans certains cas donc ça peut contrecarrer l'action œstrogènique (ça aurait un effet potentiellement protecteur sur le risque de cancer du sein) peut être pour ça que l'indication est posée pour des personnes de plus de 55 ans
:(

Après au pire si tu tombes enceinte et qu'il y'a uj doute tu peux bénéficier d'une pelvimétrie pour voir si tu peux accoucher par voie basse
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Donc si je comprends bien, et disons le sans honte, c'est un peu le retour de la peste noire là?
Tu dramatises un peu non ?
il y a un an
Tu dramatises un peu non ?
Je sais pas c'est quand même absolument inhumain de castrer des enfants avant même leur puberté

Et je parle même pas des terribles mutilations
il y a un an
Bah non elles ont un phénotype féminin car leur corps ne peut pas du tout se masculiniser leur organes génitaux externes sont typiquement féminins et elles ont un vagin court et borgne les caractères sexuels secondaires à la puberté sont hyper féminins(une silouhette élancée, pas d'acné, pas de peau grasse et une faible pilosité mais de beaux cheveux ) vu que la androgenes inutilisable sont converties en œstrogènes par l'aromatase notamment dans le tissu adipeux ce qui permet d'avoir une puberté féminine en apparence seul hic pas de régles car de toute façon la gonade est un testicule et si les canaux de Wolff ont pas pu se développer car défaut d'action androgenique les canaux de Müller qui donnent l'utérus, les trompes et une bonne partie du vagin ont été desingués par l'hormone anti-mullerienne...
Donc c'est une femme stérile certes mais une femme quand même sur le plan du phénotype
:boube:
C'est des couilles féminine alors ?
il y a un an
Alors par contre très très souvent ça se devine assez simplement
:pensif:
Mdr on te regarde alors
il y a un an
www.genethique.org https://www.genethique.or[...]une%20transition%20%C2%BB.

"Le constat de la contagion sociale
Les adolescents de cette enquête étaient des filles pour 75% d'entre eux. L'âge moyen d'apparition de la dysphorie de genre était de 15,8 ans pour elles et de 14 ans pour les garçons. Et « environ 55 % des adolescents connaissaient quelqu'un qui avait effectué une transition »."
C'est de la connerie la contagion social ya aucune source fiable
il y a un an
Je sais pas c'est quand même absolument inhumain de castrer des enfants avant même leur puberté

Et je parle même pas des terribles mutilations
Ils ont pas le droit de le faire physiquement avant la puberté

Après tu parles peut être des bloqueurs de puberté
il y a un an
pourquoi y'a rien sur internet a ce sujet et j'ai jamais entendu ça en cours de musique ni au conservatoire quand j'étais petit ? parce que les types de voix je l'ai vu et meme dans les livbres de théorie musicale ils mentionnent pas que la race influe sur le registre vocal
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Y'a une part de contagion sociale et de mode, mais y'en a qui en sont vraiment atteints
:Mokou_pasteque:
There are 387.44 million miles of printed circuits in wafer thin layers that fill my complex.
il y a un an
C'est de la connerie la contagion social ya aucune source fiable
Après on peut s'interroger sur l'augmentation du nombre de transitions surtout chez les adolescentes...
il y a un an
Litaire ca te dit quelque chose que l'ethnie change la tessiture ?
Maybe I just want to maybe...
il y a un an

C'est horrible quand c'est des personnes trans pour les aider par contre quand c'est des personnes intersex la osef
il y a un an

Oui en effet je parlais de ça qui castre chimiquement comme Alan Turing a été castré car gay par l'Angleterre alors qu'il a aidé à faire des avancés MAJEURES
il y a un an
Après on peut s'interroger sur l'augmentation du nombre de transitions surtout chez les adolescentes...
C'est peut être des personnes vu le contexte qui osent assumer leur identité alors que c'était pas possible avant
il y a un an
C'est des couilles féminine alors ?
Bah c'est appelé "testicule féminisant" à la base après le problème de base ne vient pas de lui mais de l'absence de récepteur fonctionnel aux androgenes
il y a un an
Oui en effet je parlais de ça qui castre chimiquement comme Alan Turing a été castré car gay par l'Angleterre alors qu'il a aidé à faire des avancés MAJEURES
Comparer l'homophobie de l'Angleterre des années 50 à des opérations pour aider des personnes trans
il y a un an
Bah c'est appelé "testicule féminisant" à la base après le problème de base ne vient pas de lui mais de l'absence de récepteur fonctionnel aux androgenes
il y a un an
El famoso tabou votre connerie elle est pas tabou
il y a un an
j'ai une etude qui dit
Image
No difference by ethnicity in both mean and range measurements
• Findings fail to support the basic stereotype of Black men
having a lower F0 than white men, and underline the need to
further explore these variables in women’s speech
pubs.aip.org https://pubs.aip.org/asa/[...]al-and-intonational-pitch