Ce sujet a été résolu
C'est 1/6 d'une année donc c'est pas rien et si c'est deux à être frustré par des privations alimentaires et du sport excessif c'est pas rien non...
C’est déjà très bien que tu fasse du sport, ça sert a rien de te comparer y’a toujours plus fort que toi. Soit content de ce que tu fais c’est tout ce qui compte, soit fier de toi et continue
En vrais Björk c’est trop bien
il y a un an
C'est 1/6 d'une année donc c'est pas rien et si c'est deux à être frustré par des privations alimentaires et du sport excessif c'est pas rien non...
il y a un an
Je pense que je stock le gras facilement au niveau abdominal... J'ai fait du sport pendant des années et c'est pas la première fois que je m'y remet et que je réduit les apports alimentaires
Moi aussi je crois
il y a un an
Tu peux le faire aussi sincèrement c’est plus facile que tu ne le crois, si j’y arrive tu peux le faire c’est tout con et ya des mec sur le forum qui font des truc de fou à côté de moi
Nan mais moi les tractions c'est mort je fais plus de 100 kilos et je galère à faire des exercices de bras où je dois supporter le poids du corps.
Je suis le donut du forum
il y a un an
Et une dot de 500 M
Elle est marrante sainte,, dommage que je la connaisse pas irl on s’entendrais bien
il y a un an
J'aimerais quand même être en mesure d'obtenir mon choix prioritaire, et idéalement dans une base qui me convient
Tu vas faire l'armée dream ?
il y a un an
Moi aussi je crois
Bah non t'as le 6 pack maintenant
il y a un an
C’est déjà très bien que tu fasse du sport, ça sert a rien de te comparer y’a toujours plus fort que toi. Soit content de ce que tu fais c’est tout ce qui compte, soit fier de toi et continue
J'aimerais avoir un corps sculptural juste pour être bien dans ma peau mais c'est mal barré
il y a un an
Bah non t'as le 6 pack maintenant
Bah non ca c'est résumax zéro tout zéro pack
il y a un an
Nan mais moi les tractions c'est mort je fais plus de 100 kilos et je galère à faire des exercices de bras où je dois supporter le poids du corps.
Si tu sais pas faire les tractions fait des pompe, le plus possible et des abdo, aussi quand tu fais tes squat ne descend pas entièrement tu descend à moitié et tu relonte et tu fais ça rapidement, tu va voir la douleur que tu ressens qui y est mille fois pire mais ça va être plus efficace
il y a un an
WAAYOOOOOOO le montage de fou malade mais très réaliste + jolie pdp
@elbouclador aller pleure pas je te paie ton double coup
This land is worth more than the industries that want it.
il y a un an
il y a un an
Elle est marrante sainte,, dommage que je la connaisse pas irl on s’entendrais bien
il y a un an
Putain le rêve boire des binouzes double coups au bar
Un speed cola Yeager bomb stp
This land is worth more than the industries that want it.
il y a un an
Tu vas faire l'armée dream ?
Le marché de l'emploi est catastrophique et de manière plus générale notre génération est baisée de toutes parts, donc c'est ça ou je pars au fin fond de la Sibérie
il y a un an
il y a un an
il y a un an