InscriptionConnexion
x0x0
x0x0
1 an
Mixons nos expériences et disons qu'il y a autant de gens qui aime que de gens qui déteste
:shylire:
Que des gens aiment pas parce que oui c'est dur, ça pompe beaucoup d'énergie, je comprends, des fois ouais flemme
:stupefait:

Mais ne pas les faire ??????
Image
il y a un an
Je vais pas à la salle et c'est ma morphologie
:selelunettes:
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Toujours autant une merde ce type c'est incroyable
:Hotent:

2sur10 en face de moi :

Ah c'est toi x0x0 ?
:simp:

Non mais je te taquine hein tu me connais haha

Excuse moi j'ai une urgence je dois filer haha
il y a un an
:Jesusbra:
il y a un an
En 3 semaine si tu t’y tien tous les jours et que tu mange full viande tu peux faire ce que je fais easy. Je fais des seance de 1h /2h voir plus si je suis chaud
:Gendo:
D'accord oui
:selecran:
il y a un an
Qu'est ce que ça doit être quand tu bouffes des bites
il y a un an
Que des gens aiment pas parce que oui c'est dur, ça pompe beaucoup d'énergie, je comprends, des fois ouais flemme

Mais ne pas les faire ??????
Est ce que j'ai dis que je le faisais pas ? Je fais du cardio avec des résistances ça fait hyper bien les jambes et je fais des randonnées

Je dis juste que j'aime pas et on dirait que j'ai baisé votre mère
:Piaah2:
il y a un an
Répond
Image
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Est ce que j'ai dis que je le faisais pas ? Je fais du cardio avec des résistances ça fait hyper bien les jambes et je fais des randonnées

Je dis juste que j'aime pas et on dirait que j'ai baisé votre mère
:Piaah2:
Oui tu l'a dis " Moi je déteste faire les jambes je fais juste du vélo à la salle"

Juste un peu chokbar, je croyais que c'était un mythe ce truc de pas faire les jambes
Image
il y a un an
Ses jambes sont musclées
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Perso moi je m’entraine au pistol squat

Perso je peut faire des 200 abdo par serie de 40

100 pompe

5 traction pronation et 8 traction supination

60 dips

Et je cours l’équivalent de 10 km avec mes botte de l’armée

Après pour les tractions faut être chaud sinon j’en fait que 3 avec 5 en supination, la avec la chaleur cnest vraiment dur pour moi… pour ça que la formation a l’armée j’ai préféré la faire en hiver

Je m’entraine a ramper, les différente position de tir, ce relevé rapidement, plonger au sol
Sacré programme
:chat_sueur_:
il y a un an
Ardent
Ardent
1 an
Tu as fait l'armée en ne pouvant faire que 5 tractions ?
Oui tant que tu es endurant partout dans le reste c’est pas vraiment grave. Tant que tu cours avec le matos, que t’es pas couillon, que tu obéis et que tu es du genre à encaisser tu passe.
En vrais Björk c’est trop bien
:Blason_Blabla:
il y a un an
Je vais a la salle mais perso je fais que les pecs et biceps

-les jambes mdr ça sert a rien je porte des pantalons
-les dos bah c'est le dos je vois pas c'est dans mon dos wsh
Image
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Tu es suffisamment aw pour que je sache que tu mange BIEN et que tu fais pas bcp d'exercice, si tu veux tu le perd en 2 mois ton ventre
2 mois c'est loooooong et je l'ai depuis longtemps ce ventre... Même enfant vers 10 ans j'avais déjà un petit ventre
il y a un an
2 mois c'est loooooong et je l'ai depuis longtemps ce ventre... Même enfant vers 10 ans j'avais déjà un petit ventre
Rien n'est impossible
:selelunettes:
il y a un an
2 mois c'est rien du tt enft
il y a un an
Ardent
Ardent
1 an
Tu as fait l'armée en ne pouvant faire que 5 tractions ?
Tu sais ya beaucoup de type dans l’armée quand tu les regarde les mec on pas un physique de fou esthétiquement mais les gars c’est des monstre d’endurance et ça bronche pas

Moi je fais 1m80 pour 79kg j’ai un physique normal j’ai juste des épaules mais a force de faire du sport au PDC et je courir tu fini par faire des dingueries, après j’ai mon métier de mecano qui aide
En vrais Björk c’est trop bien
:Blason_Blabla:
il y a un an
mdr les 2 mois on va même pas les voir passer
Image
il y a un an
Tu sais ya beaucoup de type dans l’armée quand tu les regarde les mec on pas un physique de fou esthétiquement mais les gars c’est des monstre d’endurance et ça bronche pas

Moi je fais 1m80 pour 79kg j’ai un physique normal j’ai juste des épaules mais a force de faire du sport au PDC et je courir tu fini par faire des dingueries, après j’ai mon métier de mecano qui aide
Je vois. Fais-tu du luc léger ?
il y a un an