Ce sujet a été résolu
Avec tous les désavantages que ça implique, tu ne seras pas si tranquille
Bah si tu veux vraiment être pénard je t'assure c'est bien
il y a un an
Désolé mon poti Elbouclador tu veux un câlinous virtuel ?
il y a un an
On va peut être arrêter de se mentir, on est tous d'accord qu'il y a des produits dopants dans les cocktails black ops
When everything is dragging you down
Grab you by the hair and pulls you to the ground
If you WANNA GET UPP
YOUUU NEED A LITTTLE REVIIIIVE
If you WANNA GET UP !
YOU NEEED A LITTLE REVIIIVE

If you WANNA GET UPP
If you WANNA GET UP !

En vrais Björk c’est trop bien
il y a un an
Non mais en ce moment je fous rien donc je peux m'y mettre mais déjà je suis obligé de ne pas être chez mes parents pour restreindre la prise alimentaire et faut que je fasse gaffe j'ai l'épaule droite un peu douloureuse le but c'est pas de se blesser non plus.
La par exemple ce soir je me serais bien fait une petite pizza pour me faire plaisir mais non je vais me priver
Quand j'étais externe c'était ultra galère de faire du sport avec les stages et les révisions et interne laisse tomber avec les stages et les gardes.
La par exemple ce soir je me serais bien fait une petite pizza pour me faire plaisir mais non je vais me priver

Quand j'étais externe c'était ultra galère de faire du sport avec les stages et les révisions et interne laisse tomber avec les stages et les gardes.
go DNP
il y a un an
Non mais en ce moment je fous rien donc je peux m'y mettre mais déjà je suis obligé de ne pas être chez mes parents pour restreindre la prise alimentaire et faut que je fasse gaffe j'ai l'épaule droite un peu douloureuse le but c'est pas de se blesser non plus.

Tu peux en faire une par semaine de pizza c'est bon
il y a un an
Feuer der Toten
il y a un an
Je pense que je m’entendrais bien avec elle, ce qui est intéressant avec cette fille c’est qu’elle peut t’apprendre des chose et a la plein de centre d’intérêt. J’aime bien les filles comme ça qui sont curieuse et qui surtout prennent le temps de discuter. Si je serais a son gout ça c’est une autre histoire mais bon si jamais elle veut qu’on discute un jour sur discord, insta ou je sais pas quoi ça peut se faire
Après bon ca reste une random sur un forum, et je suis pareil pour elle hein, donc ça m’etonnerais
Après bon ca reste une random sur un forum, et je suis pareil pour elle hein, donc ça m’etonnerais
Je suis désolé mais tu sonnes tellement faux et hypocrite on t'a jamais vu et tu nous en parles comme si vous étiez meilleures amis faut arrêter le forcing un moment
Mettre un sticker blabla en signature ne suffit pas le bronze pop de nulle part
Sans parler du côté sasuke
This land is worth more than the industries that want it.
il y a un an
Tu m’a l’air d’être un bon gars, si tu deprime on peut se voc sur discord de temps en temps. Je sais qu’il y’a un discord du blabla mais on m’a jamais filé le lien. Autrement on peut s’ajouter
Ben si sur Discord pour le tournoi pokémon je t'avais envoyé un message...
C'est gentil de proposer mais en vrai j'aime pas trop les vocaux
Et t'inquiètes je me sers pas mal du forum comme exutoire.
C'est gentil de proposer mais en vrai j'aime pas trop les vocaux
Et t'inquiètes je me sers pas mal du forum comme exutoire.
Je suis le donut du forum
il y a un an
C'est 1/6 d'une année donc c'est pas rien et si c'est deux à être frustré par des privations alimentaires et du sport excessif c'est pas rien non...
Vu comme ça . . .
il y a un an

Oui bah tu mangeras une pizza une autre fois
Y a un moment il faut aussi arrêter de croire que bien manger = manger des trucs sans saveur
Y a un moment il faut aussi arrêter de croire que bien manger = manger des trucs sans saveur
il y a un an
Je t'aurais dis oui quand j'étais Tyrozzpillé mais maintenant c'est bon
Ça fait toujours ça la post pill
il y a un an
When everything is dragging you down
If you WANNA GET UPP
If you WANNA GET UP !

If you WANNA GET UPP
If you WANNA GET UP !

il y a un an
C'est quoi?
Juste pour savoir tu trouves que son commentaire est déplacé ou pas?
Je te demande pcq tu dois t'y connaitre jsp dans ce contexte je trouve ça un peu surprenant quoi
https://x.com/adam_94140/status/1811497113437585829
Je te demande pcq tu dois t'y connaitre jsp dans ce contexte je trouve ça un peu surprenant quoi
il y a un an
Je n'arrive pas à trouver une blague pour relancer
il y a un an
Meilleur jingle -> Mule kick
Le pack a punch clairement sous côté tu délires
il y a un an
Juste pour savoir tu trouves que son commentaire est déplacé ou pas?
https://x.com/adam_94140/status/1811497113437585829
Non il a raison la règle des awra s'applique aussi pour les images en ligne
il y a un an
Je suis désolé mais tu sonnes tellement faux et hypocrite on t'a jamais vu et tu nous en parles comme si vous étiez meilleures amis faut arrêter le forcing un moment
Euh j’ai jamais dit qu’on était meilleur ami ou que je le laisse entendre, j’etais sur le blabla pendant un moment c’est d’ailleurs en postant je ne sais combien de message dessus que j’ai atteint le level 36 avec mon précédent compte.
Je dit que j’aime bien son style d’écriture, et la personnalité qu’elle dégage dans ses post, inutile de te déchaîner sur moi, surtout que pour elle on est des random sur un forum qui post des connerie, personne va te la piquer
Je dit que j’aime bien son style d’écriture, et la personnalité qu’elle dégage dans ses post, inutile de te déchaîner sur moi, surtout que pour elle on est des random sur un forum qui post des connerie, personne va te la piquer
En vrais Björk c’est trop bien
il y a un an
Ça fait toujours ça la post pill
il y a un an
Le pack a punch clairement sous côté tu délires
il y a un an