Ce sujet a été résolu
Mouais le sexe biologique est pas un spectre par contre... T'as deux cas mâle ou femelle qui prédominent de maniere écrasante et d'exceptionnels cas d'ambiguïté génitale.
Même la dysphorie de genre c'est supposé être assez rare quand même...
Bah si la preuve t'arrive pas à distinguer
il y a un an
Mais il a pas une voix grave le mec au contraire et non les meuf noire ont pas forcément des voix plus grave
Non mais pas grave pour un homme...
Je suis le donut du forum
il y a un an
Litaire et sa théorie de la couleur de peau qui influence sur le timbre de voix
il y a un an
Non mais pas grave pour un homme...
Il a une voix aigue
il y a un an
Coruscant
1 an
Bah c'est lié t'es con ou quoi
il y a un an
Mouais le sexe biologique est pas un spectre par contre... T'as deux cas mâle ou femelle qui prédominent de maniere écrasante et d'exceptionnels cas d'ambiguïté génitale.
Comment expliquer que ça soit de moins en moins rare?
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
Bah si la preuve t'arrive pas à distinguer
A la voix parce que les tessitures des hommes et des femmes se chevauchent un peu statistiquement (donc si une femme a une voix beaucoup plus grave que la moyenne ou un homme une voix beaucoup plus aiguë on peut se méprendre sur le sexe)
mais en les voyant je ne me trompe pas et si je voyais leurs parties génitales j'aurais sûrement aucun doute sur leur sexe.
mais en les voyant je ne me trompe pas et si je voyais leurs parties génitales j'aurais sûrement aucun doute sur leur sexe.
il y a un an
x0x0
1 an
Bon faut que je déménage avant l'été prochain j'en ai marre
Je déménage une fois par an depuis quelques temps j'en ai plus que marre 

ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
Bah c'est lié t'es con ou quoi
Explique
il y a un an
Coruscant
1 an
Les noirs ont un timbre de voix plus bas c'est génétique putain ton wokisme te rends vraiment débile à vouloir nier toutes les spécificités ethniques
il y a un an
A la voix parce que les tessitures des hommes et des femmes se chevauchent un peu statistiquement (donc si une femme a une voix beaucoup plus grave que la moyenne ou un homme une voix beaucoup plus aiguë on peut se méprendre sur le sexe)
Bah si une meuf sur deux tu dis que c'est potentiellement un Trap sur tinder juste parce qu'elles ont des trait masculin
il y a un an
Les noirs ont un timbre de voix plus bas c'est génétique putain ton wokisme te rends vraiment débile à vouloir nier toutes les spécificités ethniques
Source Evian
il y a un an

Tu fais un tour de France ?
il y a un an
" si je voyais leurs parties génitales j'aurais sûrement aucun doute sur leur sexe."
Encore heureux non ?
Encore heureux non ?
il y a un an
tg bougnoule
D'accord pas d'explication
il y a un an
Il a une voix aigue
Une voix aiguë pour un homme...
il y a un an

Quelle idée de faire ça ! T'as la bougeotte ?
il y a un an
x0x0
1 an
" si je voyais leurs parties génitales j'aurais sûrement aucun doute sur leur sexe."
Encore heureux non ?
Encore heureux non ?
Litaire qui te résume à ton sex donc si t'en as plus finito
il y a un an