Ce sujet a été résolu
"Les incendies qui ruinent nos vies"
-Auteur pyromane
-Auteur pyromane
Antisémite
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Pour le bien de tous je pense que oui, mais fais nous un retour de lecture dessus si t'oublies pas, ça m'intéresse
Ok j'essaierais je sens qu'il va me faire rager mais bon il faut lire pour se faire son idée...
Je suis le donut du forum
il y a un an
Intéressé par manque affectif féminin, complétement brisé
This land is worth more than the industries that want it.
il y a un an
Antisémite
Alors ça jamais!
J'ai un très bon ami juif figurez vous
J'ai un très bon ami juif figurez vous
il y a un an
Si on peut faire un détour sur la nationale et éclater un cycliste en revenant ça serrait le top vous en pensez quoi ? @azumanga @guisepee @tyrozz_candide
il y a un an
En vrai si y'a vraiment un fort lien affectif pourquoi pas ? Mais je préfèrerais quand même être en couple avec une femme a choisir.
il y a un an
Et maintenant ça va mieux du coup ?
C'est la bonne question en effet
il y a un an-PEMT
Elle mange du boudin quoi
Non non elle boit je t'ai dis le B, BOIRE
il y a un an-PEMT
En vrai si y'a vraiment un fort lien affectif pourquoi pas ? Mais je préfèrerais quand même être en couple avec une femme a choisir.
il y a un an
Parce que ce n'était pas prevu de base ?
Je vais immédiatement chercher les clefs
il y a un an
Je fais ce que je veux non? J'ai le droit de poster les info wikipédia de cette autrice
il y a un an
arrêtez de l'encourager
C'est ma vie privée après que je reste seul ou que je me mette en couple avec quelqu'un femme ou homme ça changerais rien à ta vie à toi
il y a un an
Ok j'essaierais je sens qu'il va me faire rager mais bon il faut lire pour se faire son idée...
T'enerves pas trop sur le livre, tu risques de le détruire avec tes grosses mains
il y a un an
J'ai trouvé une promo sur un gilet par balle si jamais ça peut vous aider à blablater
il y a un an
Il ne l'est pas c'est purement pour faire l'intéressant
D'habitude c'est les meufs qui s'inventent une attirance pour le même sexe donc en ce sens il est un peu original on peut lui laisser ça
D'habitude c'est les meufs qui s'inventent une attirance pour le même sexe donc en ce sens il est un peu original on peut lui laisser ça
il y a un an