Ce sujet a été résolu
Ne me parle pas succube ! tu es entrains d'infantiliser Arthos pour l'avoir dans ta poche mais ça marchera pas je suis la pour le sauver !
n'importe quoi
il y a un an
Litaire
1 an
Par contre si je propose à des hommes de Montpellier(j'ai localisé la bas mais l'appli met la vraie distance apparemment j'ai mis Tinder + pour voir si je matche avec des meufs d'Asie mais en vrai flemme de leur parler la je verrais une semaine avant d'arriver) ils sont partants
ASSUME TON HOMOSEXUALITE LITAIRE BORDEL
ETRE GAY CEST NATUREL ET IL Y' A AUCUN MAL A ÇA
SI ÇA PEUT ENFIN TE RENDRE HEUREUX JE TENCOURAGE NOM DE DIEU
ETRE GAY CEST NATUREL ET IL Y' A AUCUN MAL A ÇA
SI ÇA PEUT ENFIN TE RENDRE HEUREUX JE TENCOURAGE NOM DE DIEU
membre de la confrérie des "Frères Validux"
il y a un an
Go aller à la rivière avec le Hillux option chalutier en fait
Je t'autorises même à aller un peu plus loin pour trouver un coin où sauter
Je t'autorises même à aller un peu plus loin pour trouver un coin où sauter
Ouais trop bien punaise si on est un peu foufou on pourrait même traverser la rivière avec j'ai vu une presque île super chouette !
This land is worth more than the industries that want it.
il y a un an
n'importe quoi
Menteuse ne vous laissez pas amadouer !
il y a un an
Litaire
1 an
Par contre si je propose à des hommes de Montpellier(j'ai localisé la bas mais l'appli met la vraie distance apparemment j'ai mis Tinder + pour voir si je matche avec des meufs d'Asie mais en vrai flemme de leur parler la je verrais une semaine avant d'arriver) ils sont partants
il y a un an
Litaire
1 an
Ok j'avoue c'est moi sur le 2e screen
il y a un an
Non mais là c'est des mecs qui répondent faut suivre
il y a un an
A la soirée techno le DJ a dit a litaire qu'il lui faisait penser a Patrick dans Bob l'éponge, je suis sur que Patrick est une icône gay
il y a un an
Litaire
1 an
WAYOOOO la localisation en Chine marche bien
il y a un an
Je vais le lire pour me faire ma propre idée après j'imagine que ça ne parlera pas des hommes zéro tout

Je suis le donut du forum
il y a un an
WAYOOOO la localisation en Chine marche bien
@litaire tu veux pas aller sur Tantan pour l'asie ?

il y a un an
Il parlait pas de moi gros débile
Il faut que je ressorte le screen de ta reponse a narbonneau ?
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Litaire
1 an
cette main forte et viril il y'a tellement d'homme qui aimerait que tu les agrippe avec
il y a un an
Non mais là c'est des mecs qui répondent faut suivre
il y a un an
Elle boit du sang de cochon mais même la personne va me croire c'est une vampire !!
il y a un an
Non le premier message c'était à un meuf (pas de réponse pour l'instant)

il y a un an
Ne me parle pas succube ! tu es entrains d'infantiliser Arthos pour l'avoir dans ta poche mais ça marchera pas je suis la pour le sauver !
il y a un an
Ouais trop bien punaise si on est un peu foufou on pourrait même traverser la rivière avec j'ai vu une presque île super chouette !
Il y a déjà l'aspiration d'air de déporté en plus
J'espère que sur la route on roulera sur des frayères de poisson et sur des grenouilles
J'espère que sur la route on roulera sur des frayères de poisson et sur des grenouilles
il y a un an
oui stp vas 'y ça pue le foutre et la pucellerie ici
il y a un an
Cette musique sonne la fin de ton être, adieu le A
il y a un an