Ce sujet a été résolu
Un taux de retour de l’administration de Tinder oui
Tu peux te faire ban pour ça?
il y a un an
Elle dit n'importe quoi te laisse pas avoir par sa présupposé féminité le A
développe
il y a un an
Un taux de retour de l’administration de Tinder oui
Osef il se sera tapé au moins 3 meufs avant ça
il y a un an
On met sur le même plan un topic et un pays et on se sent pertinent
Ok le porc
il y a un an
si et c'était une conne
bien que juive ashkénaze / séfarade , métier dans l'art , polyglotte ect... elle prétendais etre bonne en philo et en débat politique car féministe radical militante et enfaite non son intelligence était surestimé
je l'ai meme présenté a un khey (enfaite deux ) qui était une caricature du Neo nazi go muscu kéké + misogyne.
bah son féminisme s'est arrêté quand elle l'a sucé dans son Audi
le soir meme elle est reparti avec un autre de mes potes
mais bon grâce a elle je me suis fait sucer par deux meeuf en meme temps et c'est l'un de mes plus beau souvenir alors je lève mon verre a cette salope
bien que juive ashkénaze / séfarade , métier dans l'art , polyglotte ect... elle prétendais etre bonne en philo et en débat politique car féministe radical militante et enfaite non son intelligence était surestimé
je l'ai meme présenté a un khey (enfaite deux ) qui était une caricature du Neo nazi go muscu kéké + misogyne.
bah son féminisme s'est arrêté quand elle l'a sucé dans son Audi
le soir meme elle est reparti avec un autre de mes potes
mais bon grâce a elle je me suis fait sucer par deux meeuf en meme temps et c'est l'un de mes plus beau souvenir alors je lève mon verre a cette salope
Albatard la chance
il y a un an
développe
Ne me parle pas succube ! tu es entrains d'infantiliser Arthos pour l'avoir dans ta poche mais ça marchera pas je suis la pour le sauver !
This land is worth more than the industries that want it.
il y a un an
Tu peux te faire ban pour ça?
Je pense mais ils ont réputation du ban facile quand même
il y a un an
Tu as raisons le B ! on va prendre le 4X4 à travers champs pour aller à la rivière, à mort les vignes des cons de paysans et des lapinous !
Go aller à la rivière avec le Hillux option chalutier en fait
Je t'autorises même à aller un peu plus loin pour trouver un coin où sauter
Je t'autorises même à aller un peu plus loin pour trouver un coin où sauter
il y a un an
Pirate_du_Gange
1 an
Je vais me doucher et je pense que vous en auriez bien besoin aussi
oui stp vas 'y ça pue le foutre et la pucellerie ici
membre de la confrérie des "Frères Validux"
il y a un an
@Volutes
https://www.01net.com/act[...]ent-gamme-chez-apple.html
Résumé -> probablement le 120hz sur la gamme iPhone normal (il est enfin TEMPS) + apparemment un iPhone SLIM (plus cher que le pro et moins d'équipement que le pro semble t'il)
Purée moi qui regardais les Pixel 9 quelle vie
Résumé -> probablement le 120hz sur la gamme iPhone normal (il est enfin TEMPS) + apparemment un iPhone SLIM (plus cher que le pro et moins d'équipement que le pro semble t'il)
Purée moi qui regardais les Pixel 9 quelle vie
il y a un an
Par contre si je propose à des hommes de Montpellier(j'ai localisé la bas mais l'appli met la vraie distance apparemment j'ai mis Tinder + pour voir si je matche avec des meufs d'Asie mais en vrai flemme de leur parler la je verrais une semaine avant d'arriver) ils sont partants
Je suis le donut du forum
il y a un an
il dit que je suis une vampire alors que je mange souvent de l'ail et que je vois mon reflet dans le miroir
il y a un an
En fait xoxo c'est un boomer mental il sort des propos de beauf des annees 40 qu'il s'agit des relations homme femme, le type est dans son logiciel et impossible d'en sortir
Il parlait pas de moi gros débile
il y a un an
Elle va t'emmener dans son MP et ne plus jamais te lâcher !!
This land is worth more than the industries that want it.
il y a un an