InscriptionConnexion
Il faut que je ressorte le screen de ta reponse a narbonneau ?
Fais toi plez j'en ai vraiment rien à faire et je peux réitérer tous mes propos si ça te fais plaisir
il y a un an
Image

Je vais le lire pour me faire ma propre idée après j'imagine que ça ne parlera pas des hommes zéro tout
:)
Eva Illouz (Arabic: إيفا اللوز ; Hebrew: אווה אילוז) (born April 30, 1961, in Fes, Morocco) is a professor of sociology at the Hebrew University of Jerusalem
il y a un an
WBAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH
This land is worth more than the industries that want it.
il y a un an
GMZ
GMZ
1 an
Eva Illouz (Arabic: إيفا اللوز ; Hebrew: אווה אילוז) (born April 30, 1961, in Fes, Morocco) is a professor of sociology at the Hebrew University of Jerusalem
::::::::
:)
))))))))))))))))))))))))))))))
il y a un an
Par contre vous avez un grain ici à garder des screens de tout ce qu'il se passe c'est quoi de délire ?
il y a un an
explique
:Rikadesu_rose:
il y a un an
A la soirée techno le DJ a dit a litaire qu'il lui faisait penser a Patrick dans Bob l'éponge, je suis sur que Patrick est une icône gay
:patrick_hype:
Je me rappelle qu'une meuf m'a donné des chewing gum et qu'à moment donné j'étais au sol comme une merde et qu'on est rentrés a pieds jusqu'à une gare pour prendre un RER ou un truc dans le style mais pas de ça...

Je t'ai pas encore remboursé d'ailleurs je me rends compte
:gange_13:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Tu prend cher ahi
il y a un an
Il y a déjà l'aspiration d'air de déporté en plus
:konzoomed:

J'espère que sur la route on roulera sur des frayères de poisson et sur des grenouilles
Si on peut faire un détour sur la nationale et éclater un cycliste en revenant ça serrait le top vous en pensez quoi ? @azumanga @guisepee @tyrozz_candide
il y a un an
Glock
Glock
1 an
Elle boit du sang de cochon mais même la personne va me croire c'est une vampire !!
:Mokou_insomnie:
Elle mange du boudin quoi
:chatserpent:
Image
il y a un an
GMZ
GMZ
1 an
Tu le brûles son livre du coup ?
:CochonRiant:
il y a un an
GMZ
GMZ
1 an
Et alors ? Y'a pas le droit d'etre juif dans ce pays ?
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Et maintenant ça va mieux du coup ?
:Rika_rose:
Image
il y a un an
Ça sert à rien hein son compte est ban il est parti sucer des traps dans le nightclub du léger citron vert et du g-garçonnet
:chat_lunette:
il y a un an
Déconnecte toi
:Risitas_wtf:
Image
il y a un an
Les gens n'oublient jamais rien ici
:HouHou:
il y a un an
Tu le brûles son livre du coup ?
:CochonRiant:
Pour le bien de tous je pense que oui, mais fais nous un retour de lecture dessus si t'oublies pas, ça m'intéresse
il y a un an
GMZ
GMZ
1 an
Les J dirigent des sociétés et écrivent des bouquins pendant que tes cousins baise des chèvres, je comprend que ça te fasse rager
il y a un an
Et alors ? Y'a pas le droit d'etre juif dans ce pays ?
"Les incendies qui ruinent nos vies"
-Auteur pyromane

:chat-mirroir:
il y a un an
Déconnecte toi
:Risitas_wtf:
Faut que quelqu'un aille débrancher sa fibre au compteur on doit la sauver
:AHAHAHAHAHAHAHAHAH:
il y a un an