Ce sujet a été résolu
Oui rattrapable j'ai mis du produit, j'ai fais du riz basmati courgette lamelle crème fraiche persil, basilic, ciboulette avec une salade tomate barbeuc des poivron grillé enfin pleins de trucs
il y a un an
Tu bosses dans quoi toi ?
Informatique, je suis en alternance
Actuellement je fais de l'adminsys aux ops d'une corpo dont je tairais le nom
Actuellement je fais de l'adminsys aux ops d'une corpo dont je tairais le nom
There are 387.44 million miles of printed circuits in wafer thin layers that fill my complex.
il y a un an
Et les gens qui achètent trop de spermidine on les classe ou ?
il y a un an
Les parisiens ne peuvent plus rien s'acheter après le paiement du loyer
il y a un an
il y a un an
les automobilistes
Tu te déplaces comment sainte ?
il y a un an
Tu te déplaces comment sainte ?
à pieds, à bicyclette, en train et en métro 99% du temps
il y a un an
à pieds, à bicyclette, en train et en métro 99% du temps
Ah tu vis dans une grande ville aussi
il y a un an
Ça demande d’être un mage noir de haut niveau ça
There are 387.44 million miles of printed circuits in wafer thin layers that fill my complex.
il y a un an
Ah tu vis dans une grande ville aussi
j'alterne entre grande métropole et zone rurale mais en zone rurale la bicyclette et les pieds suffisent largement
il y a un an
Je suis le seul connard qui marche 3h a pied pour aller en ville parce qu'il a la flemme de passer le permis en fait
il y a un an
Pirate_du_Gange
1 an
Je suis le seul connard qui marche 3h a pied pour aller en ville parce qu'il a la flemme de passer le permis en fait
t'inquiètes pas j'ai raté trois fois mon permis moi, heureusement que j'en ai pas besoin
il y a un an
t'inquiètes pas j'ai raté trois fois mon permis moi, heureusement que j'en ai pas besoin
Pourquoi ça m'étonne pas . . .
Moi c'est vraiment une histoire de flemme, comme tout, j'ai fais 2 séances de code y a 4ans, puis COVID, puis flemme
Non non mais c'est pire que la flemme en fait, je me rend qu'à chaque fois que ma mère commence a me forcer a y aller je vais dans une grande ville et je reviens pas pendant un an, en fait j'ai tellement pas envie de passer le permis que je préfère m'abandonner a l'autre bout de la France et avoir une vie de merde que de faire un truc que je finirais en 3-4mois
La raison a ça ? Y en a pas . . .
Moi c'est vraiment une histoire de flemme, comme tout, j'ai fais 2 séances de code y a 4ans, puis COVID, puis flemme
Non non mais c'est pire que la flemme en fait, je me rend qu'à chaque fois que ma mère commence a me forcer a y aller je vais dans une grande ville et je reviens pas pendant un an, en fait j'ai tellement pas envie de passer le permis que je préfère m'abandonner a l'autre bout de la France et avoir une vie de merde que de faire un truc que je finirais en 3-4mois
La raison a ça ? Y en a pas . . .
il y a un an