InscriptionConnexion
Ah maintenant on en arrive au complot où ils dirigent, c'est bien tu avances mon xoxo
:jesus_perplexe:
Y'a pas de complot tout le monde sait que les J sont sur représentés dans les médias et la finance et les arts bref dans les lieux de pouvoirs et d'influence en général, seulement moi ça me gêne pas
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
parce que j'ai réfléchi à la nature humaine, que j'ai étudié un peu la théologie morale, j'ai réfléchi à ses fondements, et je raisonne au sein d'une tradition qui a un propos sur la morale
:(
Et qu'est ce qui te fait penser que ta tradition est supérieure à toutes les autres réflexions ?
il y a un an
Sois pas jalouse c'est bientôt ton tour, tes cousins te baiseront toi quand ils auront fini avec leurs chèvres t'inquiète c'est la tradition
:selecran:

Fais juste attention à ne pas atteindre un âge à deux chiffres
@Pirate_du_Gange Nous disions ?
Le rebeu séfarade distingué du
:Blason_Blabla:
il y a un an
Glock
Glock
1 an
www.amazon.fr https://www.amazon.fr/Gil[...]1&smid=A2ALGP2TU176CX

J'ai trouvé une promo sur un gilet par balle si jamais ça peut vous aider à blablater
:OuaisTaRaison:
Et dans les commentaires y'a eu des tests ou pas?
:chat-mirroir:
il y a un an
J'ai honte pour lui vraiment
Non mais c'est faux en plus enfin ils sont que 10 millions c'est impossible qu'ils contrôlent le monde, putain de complotiste
Image
il y a un an
Sois pas jalouse c'est bientôt ton tour, tes cousins te baiseront toi quand ils auront fini avec leurs chèvres t'inquiète c'est la tradition

???
:choqbz:
This land is worth more than the industries that want it.
il y a un an
Bah quand elles sont de même sexe si si j'en crois ton message précédent

Après je veux bien être en couple avec une femme mais qu'elle se manifeste vite parce que je suis déjà trentenaire accessoirement
si par amour tu veux dire amour conjugal, alors oui, il convient mieux qu'il soit entre deux personnes susceptibles de constituer une famille conforme à ce qu'il convient qu'une famille soit
il y a un an
xoxo il y a deux mois "mais n'importe quoi les juifs sont comme tout le monde!"
xoxo maintenant "les juifs contrôlent et dirigent nos sociétés et nous sommes esclaves de leur mode de vie"
xoxo dans 3 mois "le plus ignoble être qui ai foulé cette terre a fait de nous ses pantins décérébrés, il est temps de combattre ces ennemis de l'humanité"

:jpp:
faut que je quitte le fofo avant d'en arriver là
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
c'est un mal
:Shinobuceci:
Mais ils ont pas choisi de l'être ? ? ?
:chatfloreuh:
il y a un an
Et dans les commentaires y'a eu des tests ou pas?
Logiquement aucun avis négatif ne devrait y figurer
:OuaisTaRaison:
This land is worth more than the industries that want it.
il y a un an
Crowd
Crowd
1 an
@Pirate_du_Gange Nous disions ?
Ah parce que vous lisez les post de pain de campagne vous ?
:ahi_triangle:
Image
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Y'a pas de complot tout le monde sait que les J sont sur représentés dans les médias et la finance et les arts bref dans les lieux de pouvoirs et d'influence en général, seulement moi ça me gêne pas
"Y'a pas de complot MAIS"
il y a un an
WSSSSSSSSSSSSSSSSSSHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
c'est un mal
:Shinobuceci:
Très contente d'être dans le mal
:Petit_choix:
il y a un an
Non mais c'est faux en plus enfin ils sont que 10 millions c'est impossible qu'ils contrôlent le monde, putain de complotiste
10 millions et aucun à la caisse de carrefour mais tous dans les médias, les banques ou les écoles (à apprendre la théorie du genre)
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
si par amour tu veux dire amour conjugal, alors oui, il convient mieux qu'il soit entre deux personnes susceptibles de constituer une famille conforme à ce qu'il convient qu'une famille soit
Bah oui deux hommes ou deux femmes c'est une union stérile mais ça en fait pas quelque chose de "mal" pour autant
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Glock
Glock
1 an
???
:choqbz:
T'es Yaellent ?
:Petit_choix:
il y a un an
Apex
Apex
1 an
WSSSSSSSSSSSSSSSSSSHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Ca peut se comprendre honnêtement
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
:jpp:
faut que je quitte le fofo avant d'en arriver là
Not ready
:kaliyucat:
il y a un an

T'es littéralement lesbienne putain
il y a un an