Ce sujet a été résolu
Ça va le blabla ? Vous faite quoi ce beau dimanche ?
il y a un an
Trop. J’ai préféré les marsouins mais c’était dur de les prendre en photo
Ptn mais babonet.... Babone...
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a un an
resumax2livres
1 an
Je bois de l'eau pour m'hydrater et je reste à côté de la clim
Et toi?
Et toi?
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a un an
Ptn mais babonet.... Babone...
Jounirmirette
Ma chandelle est morte, je n’ai plus de feu
il y a un an
resumax2livres
1 an
il y a un an
Je bois de l'eau pour m'hydrater et je reste à côté de la clim
Et toi?
Et toi?
il y a un an
il y a un an
Jounirmirette
Un homme qui aime les animaux, et que les animaux aiment, ne peut être méchant
cf : les NAZIS
il y a un an
Je récupère de ma soirée de beuverie
Enorme poivrot doublé d'ivrogne
il y a un an
Un homme qui aime les animaux, et que les animaux aiment, ne peut être méchant
cf : les NAZIS
Ma chandelle est morte, je n’ai plus de feu
il y a un an
il y a un an
Lâche ça ils vont pas le mettre dans ta chambre pour que tu abuses sexuellement de lui
il y a un an
Dis bien !
il y a un an
Enorme poivrot doublé d'ivrogne
Je bois pas beaucoup mais ma génétique de vietnamien fais que je tiens pas l'alcool
il y a un an
Je bois pas beaucoup mais ma génétique de vietnamien fais que je tiens pas l'alcool
Alors déjà quelqu'un qui me dis "je bois pas beaucoup" ---> énorme POIVROT alcoolique de type "7h du mat au PMU à s'enquiller un ricard"
il y a un an
Alors déjà quelqu'un qui me dis "je bois pas beaucoup" ---> énorme POIVROT alcoolique de type "7h du mat au PMU à s'enquiller un ricard"
il y a un an