Ce sujet a été résolu
En vrai j'ai réussis à enchainer l'aller retour d'une traite mais bon ...
il y a un an
Non je lui ai juste proposé une folle nuit torride
" m'émoustilles"
j'espère que c'est évidement fake ce message ?
This land is worth more than the industries that want it.
il y a un an
WAAYAYAAAYAYAYAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAYAYAYAYAYYYAAAUAUAAAKAJDUCYSUAJFKCYCTVS
il y a un an
Ça rentrera pas je le sens serrer des fesses d'ici
Vous vous ferez un bon petit 69 des familles en vous donnant des fessées et en essayant de faire dégueuler l'autre en deep throat
Je suis le donut du forum
il y a un an
Vous vous ferez un bon petit 69 des familles en vous donnant des fessées et en essayant de faire dégueuler l'autre en deep throat
il y a un an
" m'émoustilles"
Bah non
Je suis le donut du forum
il y a un an
En voyant le pavé avec les screens je me suis dit « c'est con mais j'ai envie de faire la vieille remarque des dreameuses institutrices qui disent qu'on dirait un couple en voyant des élèves qui se disputent » parce que putain les screens qu'il a soigneusement gardés pour les ressortir c'est trop on dirait une petite amie en colère, bon sang c'est pas étonnant qu'il bande sur le NFP il a tout d'une adolescente ce fils de pute est à deux doigts d'attaquer sur le signe astrologique
Mais le pire c'est que ça date pas d'hier hein c'est des vieux trucs , je me demande quel est le plus vieux screen il doit avoir des dossiers sur ses ennemis virtuels sur plusieurs années ce taré
il y a un an
Elle a jamais répondu ?
il y a un an
On va te faire toi
il y a un an
x0x0
1 an
Vous imaginez être tellement dérangé par l'existence d'un mec sur un forum sur votre topic favori qui vous sert à simp pour avoir un peu d'attention, que vous gardez des screens que vous imaginez incriminant (alors qu'ils sont marrant merci pour la barre de rire au passage j'avais oublié ces trucs là
), tout ça pour lâcher un énorme pavé de colère comme un social justice warrior nourri au soja
"Pourquoi y'a des gens que j'aime pas dans mon safe space ouin ouin
"
"Pourquoi y'a des gens que j'aime pas dans mon safe space ouin ouin
Va pas trop loin sur ta remarque sur les safe space, tu chiales littéralement h24 parce que y'a des meufs avec du tissus sur la tête et des noirs et des rebeux dans ton pays de chiotte
il y a un an
Et sors de la prison mentale de Sainte stp, t'es uniquement dans la mienne El Awid
Quelle prison mentale choisir ..
This land is worth more than the industries that want it.
il y a un an
T'avais pas fais des plans a 3 avec un autre gars toi ?
si et c'était une conne
bien que juive ashkénaze / séfarade , métier dans l'art , polyglotte ect... elle prétendais etre bonne en philo et en débat politique car féministe radical militante et enfaite non son intelligence était surestimé
je l'ai meme présenté a un khey (enfaite deux ) qui était une caricature du Neo nazi go muscu kéké + misogyne.
bah son féminisme s'est arrêté quand elle l'a sucé dans son Audi
le soir meme elle est reparti avec un autre de mes potes
mais bon grâce a elle je me suis fait sucer par deux meeuf en meme temps et c'est l'un de mes plus beau souvenir alors je lève mon verre a cette salope
bien que juive ashkénaze / séfarade , métier dans l'art , polyglotte ect... elle prétendais etre bonne en philo et en débat politique car féministe radical militante et enfaite non son intelligence était surestimé
je l'ai meme présenté a un khey (enfaite deux ) qui était une caricature du Neo nazi go muscu kéké + misogyne.
bah son féminisme s'est arrêté quand elle l'a sucé dans son Audi
le soir meme elle est reparti avec un autre de mes potes
mais bon grâce a elle je me suis fait sucer par deux meeuf en meme temps et c'est l'un de mes plus beau souvenir alors je lève mon verre a cette salope
membre de la confrérie des "Frères Validux"
il y a un an
Je suis trop gwer pour ça

Dommage pour toi, ta seule option est donc de devenir un bobo parisien nourri au soja qui voudra oeuvrer pour détruire la france

il y a un an