InscriptionConnexion
C'est bien vide tes bâtisse
:selelunettes:
Parceque en format JPG sur son ecran elles ont l’air vide mais si tu sort de ta chambre seul endroit ou tu vie tu verra qu’elle sont souvent fréquenté au heure ou on doit s’y rendre et parfois sans meme que ce soit l’heure go toucher de l’herbe
:Gendo:
En vrais Björk c’est trop bien
:Blason_Blabla:
il y a un an
J'en ai marre qu'on me traite de prouteur
:pikacute:
il y a un an
Si une kheyette veut baiser mes MP sont ouverts d'ailleurs
Branle toi
:Hehehehe:
Image
il y a un an
Tu lui mets combien/10 en intro ?
Je signale et je supprime le match
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
C'est incroyable parce que c'est des mecs qui baisent a tout vas sur les applis qui viennent nous faire des reproches d'estime de soi et de perte de dignité.
C'est juste des gros hypocrite
Maybe I just want to maybe...
il y a un an-PEMT
On devrait interdire aux puceau de parler de sexe
Image
il y a un an-PEMT
Branle toi
:Hehehehe:
C'est vraisemblablement ce qui va se passer et si ça se trouve je vais être ban sur Tinder pour avoir eu l'outrecuidance de demander directement du sexe à une dame
:uwu:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Parceque en format JPG sur son ecran elles ont l’air vide mais si tu sort de ta chambre seul endroit ou tu vie tu verra qu’elle sont souvent fréquenté au heure ou on doit s’y rendre et parfois sans meme que ce soit l’heure go toucher de l’herbe
il y a un an
J'en ai marre des discussions qui tournent en rond ça case les couilles... J'espère juste qu'elle va pas signaler mon message n'avait rien d'irrespectueux on est d'accord ?
Non elle va pas te signaler mais y'a aucune chance que ça fonctionne désolé
:Piaah2:

D'habitude tu traîne 1000 ans tu donne jamais de rdv tu attends que les filles fasse tout le travail ce qui n'arrive jamais et la tu envoie ça

Le juste milieu ça te parle ?
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Non elle va pas te signaler mais y'a aucune chance que ça fonctionne désolé

D'habitude tu traîne 1000 ans tu donne jamais de rdv tu attends que les filles fasse tout le travail ce qui n'arrive jamais et la tu envoie ça

Le juste milieu ça te parle ?
Et bien tant pis j'aurais essayé
il y a un an
Le vrai amour existe tu vas le rencontrer un jour
il y a un an
C'est vraisemblablement ce qui va se passer et si ça se trouve je vais être ban sur Tinder pour avoir eu l'outrecuidance de demander directement du sexe à une dame
Mais essaie d'autre appli que Tinder je sais pas
Image
il y a un an
C’est pas faux, mais bon les hommes les plus riche de la planète quand ils doivent se trouver une femme avec qui se poser souvent c’est des membre du meme famille éloigné

Il se marie avec des gens de leur caste
il y a un an
C'est incroyable parce que c'est des mecs qui baisent a tout vas sur les applis qui viennent nous faire des reproches d'estime de soi et de perte de dignité.
C'est juste des gros hypocrite
Oui mais eux c'est gratuit donc c'est permis
il y a un an-PEMT
Si une kheyette veut baiser mes MP sont ouverts d'ailleurs
il y a un an-PEMT
il y a un an
J'ai déjà essayé des sites libertins un profil féminin reçoit plusieurs centaine de messages en quelques instants
:pikachu6:
il y a un an
Toi allé dans église, moi content
:onche_ondulay:
il y a un an
Je vois pas pourquoi moi je perdrais ma dignité juste parce que j'empoche de l'argent mais vous votre dignité quand vous passez votre vie a chercher des plans tinder aucun problème vous la conservez

La seule qui est coherente avec elle même c'est Sainte

Si xoxo tu juge que je perds ma dignité parce que j'accepte 1k facilement, juge toi selon tes propres critères parce qu'a tes yeux ta dignité elle est a zero avec tout tes plans culs
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Elles vont refuser les fameuses kheyettes qui arrivent pas à trouver de copain et qui veulent baiser
:pikachu6:
il y a un an