Ce sujet a été résolu
La petite Oopsy guerilleros de onche
Les resultat millenaire de religion

En vrais Björk c’est trop bien
il y a un an
C'est toi qui m'a dit de parler à mes matchs
Mais pas comme ça
il y a un an
C'est pour dire que ya des dimensions qui y ressemble je pense
Non c’est débile d’en faire une théorie. Et si tu lis attentivement y a écrit que c’est une théorie féministe. Désolée mais c’est du bon gros bullshit de feminazi
J’sais pas, pense aux femmes de ta famille peut-être ? Tu penses qu’elles ont vendus leur cul pour une situation ? Je pense que ta maman elle a bossé dur tout sa vie pour te nourrir. Bref…
J’sais pas, pense aux femmes de ta famille peut-être ? Tu penses qu’elles ont vendus leur cul pour une situation ? Je pense que ta maman elle a bossé dur tout sa vie pour te nourrir. Bref…
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
La petite Oopsy guerilleros de onche

C'est bien vide tes bâtisse
il y a un an
Qu'est ce que
J'en ai marre des discussions qui tournent en rond ça case les couilles... J'espère juste qu'elle va pas signaler mon message n'avait rien d'irrespectueux on est d'accord ?
Je suis le donut du forum
il y a un an
Non c’est débile d’en faire une théorie. Et si tu lis attentivement y a écrit que c’est une théorie féministe. Désolée mais c’est du bon gros bullshit de feminazi
Selon elles c'est fait de manière implicite je pense pas que c'est pour insulter qu'elles ont dit ça mais enfin je trouve ça intéressant comme point de vue
il y a un an
Si une kheyette veut baiser mes MP sont ouverts d'ailleurs
il y a un an
Qu'est ce que
Le cavalier litaire va chevaucher bientôt
il y a un an
Parles pas a ma place t'es pas dans ma tête.
Et a l'heure actuelle des milliers de fille profitent de leur argent gagné facilement qui leur servira ainsi que leur famille pendant que tu reste pleins de seum a penser que toi au moins tu preserve ta dignité
Et a l'heure actuelle des milliers de fille profitent de leur argent gagné facilement qui leur servira ainsi que leur famille pendant que tu reste pleins de seum a penser que toi au moins tu preserve ta dignité
Je pense pas je le sais, et il y a effectivement des milliers de filles qui n'ont pas eu d'autres choix et qui foutrait volontiers une claque dans la gueule des petites connes qui pense que c'est fun et sans conséquence de donner son cul
il y a un an
Oui oui mais on a toujours pas ta valeur, a combien tu t’estimes ? Plutôt que de me réciter l’histoire des empereur chinois en mandarin traditionnel dit les terme
En vrais Björk c’est trop bien
il y a un an
Le cavalier litaire va chevaucher bientôt
Elle répond pas pour l'instant
il y a un an
Litaire
1 an
Si une kheyette veut baiser mes MP sont ouverts d'ailleurs
Ah oui tu n'as pas plus aucune limite aujourd'hui
il y a un an
Elle répond pas pour l'instant