InscriptionConnexion
Pour une fois que Xoxo dit pas de connerie, je suis avec ce khey
:Gendo:
il y a un an
C'est la réalité tu crois quoi
:selelunettes:
il y a un an
Je pense que c’est véritable mais vu que c’est un truc de tchoin bah on essaye de faire passer ça pour du troll parceque « ahah toute façon c’est qu’une blague »

Puis faudrait pas perdre les simp
En vrais Björk c’est trop bien
:Blason_Blabla:
il y a un an
Ca n'a aucun rapport avec l'estime de soi, c'est juste du copium que tu inventes, ca changerais rien a mon estime de faire ça
Bien sûr que si que ça a rapport avec l’estime de soi. Jamais je fais un truc contre de l’argent quelque soit la somme. J’ai une dignité, et en tant que femme je suis fière de gagner de l’argent par des compétences autres que sexuelles, dans un monde où la femme est considérée comme objet sexuel par la grande majorité du sexe opposé. Faut vraiment avoir aucune estime de soi pour accepter de sucer un type, ou pire, contre du fric. Homme ou femme.
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
Il faut sucer mais gratuitement
:selelunettes:
il y a un an
J'essaye en vain de te faire comprendre la gravité de tes paroles, mais bon tu n'a pas l'air de trop les mesurer c'est rassurant je suppose...

T'as déjà envisagé de te prostituer ?
il y a un an
Comparer un couple a de la prostitution. J’aurais tout lu sur ce forum de gros débiles
:nez:
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
Une femme que tu aime Meme dans 80 ans c’est toujours la femme la plus belle du monde, mais une femme moderne soumis au joug de la propagande consumériste au point de marchander l’amour ne peux pas comprendre une chose aussi simple.

De toute façon il n’y a qu’une seule voie possible, mais un jour tu t’en rendra compte par toi même
il y a un an
Comparer un couple a de la prostitution. J’aurais tout lu sur ce forum de gros débiles
Exact… ça en dit long sur les lumières qui argumente
il y a un an
Exact… ça en dit long sur les lumières qui argumente
QI d’huître
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
il y a un an
????????????????

Pourquoi tu met sur le même plan la prostitution et le sexe en couple ????
il y a un an
Dit toi que meme si c’est un homme il a plus de vrais valeur feminine par son discours que toi qui est une femme n’en aura jamais…

Mais après rien n’est irréversible
il y a un an
..... T'es vraiment au delà de toute rédemption toi
il y a un an
100 balle t’a une femme magnifique sur certain site, bien que je n’ai jamais usé de ce genre de service malgré que je me sois renseigné .

Je pense pas grand chose
il y a un an
Dit toi que meme si c’est un homme il a plus de vrais valeur feminine par son discours que toi qui est une femme n’en aura jamais…

Mais après rien n’est irréversible
Ouais enfin c’est pas moi qui connaît pas la différence entre un cheveux gras et un cheveux sec
:super_nana3:

Enfin bref quoi
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
Bien bullshit
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
????????????????

Pourquoi tu met sur le même plan la prostitution et le sexe en couple ????
il y a un an
Ouais enfin c’est pas moi qui connaît pas la différence entre un cheveux gras et un cheveux sec

Enfin bref quoi
Je sais pas mais je t’aime bien khey
il y a un an