Ce sujet a été résolu
C'est incroyable parce que c'est des mecs qui baisent a tout vas sur les applis qui viennent nous faire des reproches d'estime de soi et de perte de dignité.
C'est juste des gros hypocrite
Les mecs que tu convoites baise a tout va, le reste non
En vrais Björk c’est trop bien
il y a un an
Toi allé dans église, moi content
Ya beaucoup de belles églises à Naples je vous conseille
il y a un an
C'est incroyable parce que c'est des mecs qui baisent a tout vas sur les applis qui viennent nous faire des reproches d'estime de soi et de perte de dignité.
Je donne pas mon cul pour de l'argent et je paye pas pour baiser, toi aussi tu sais pas faire la différence ?
Vous avez tous un grain ici c'est fou
il y a un an
Lysaelia
1 an
Je vois pas pourquoi moi je perdrais ma dignité juste parce que j'empoche de l'argent mais vous votre dignité quand vous passez votre vie a chercher des plans tinder aucun problème vous la conservez
La seule qui est coherente avec elle même c'est Sainte
Si xoxo tu juge que je perds ma dignité parce que j'accepte 1k facilement, juge toi selon tes propres critères parce qu'a tes yeux ta dignité elle est a zero avec tout tes plans culs
Si xoxo tu juge que je perds ma dignité parce que j'accepte 1k facilement, juge toi selon tes propres critères parce qu'a tes yeux ta dignité elle est a zero avec tout tes plans culs
il y a un an
Je donne pas mon cul pour de l'argent et je paye pas pour baiser, toi aussi tu sais pas faire la différence ?
Tu payes rien aux meuf que tu dates ?
il y a un an
Eh oh moi j'ai aucune appli de rencontre par contre
Le forum
il y a un an
il y a un an
1k t’es pas cher bon bah on va s’arranger ça
il y a un an
Wtf
Quelle horreur proposer du sexe à quelqu'un 😱😱😱
Je suis le donut du forum
il y a un an
Keke
1 an
Il se prend pour qui le vieux daron
Il te taquinait juste
Je suis le donut du forum
il y a un an
Quelle horreur proposer du sexe à quelqu'un 😱😱😱
Chaud en big 2024
il y a un an
Lysaelia
1 an
Je vois pas pourquoi moi je perdrais ma dignité juste parce que j'empoche de l'argent mais vous votre dignité quand vous passez votre vie a chercher des plans tinder aucun problème vous la conservez
Je juge rien du tout c'est la réalité c'est tout... Vous rendez fous à inverser les valeurs et à mette la prostitution sur le même plan que les relations consentie bordel vous êtes vraiment débiles c'est bon j'arrête de feed vos gamineries
il y a un an
Après il va te dire que ça a évolué les meuf peuvent payé aussi maintenant
il y a un an