Ce sujet a été résolu
Et après ça s'étonne que les mecs virent PD !!?
il y a un an
Bah elle est pas parfaite non plus hein… c’est pas parceque tu crois que par magie tu deviens un saint
Meme si c’est cocasse vu qu’elle s’appelle sainte
Meme si c’est cocasse vu qu’elle s’appelle sainte
En vrais Björk c’est trop bien
il y a un an
Ouais on préfère baiser nos bros que des prostituées
Envie de tester en matchant un mec pour voir si lui il accepte
Je suis le donut du forum
il y a un an
Je juge rien du tout c'est la réalité c'est tout... Vous rendez fous à inverser les valeurs et à mette la prostitution sur le même plan que les relations consentie bordel vous êtes vraiment débiles c'est bon j'arrête de feed vos gamineries
C'est littéralement consentie aussi. Juge toi selon tes propres valeurs, y'a aucune différence entre relation tarifés et une ou c'est implicite car l'homme paye le resto organise des trucs fais des cadeaux se plie en quatre pour baiser
De ton propre point de vue ton estime de soi elle devrait être tres basse vu le nombre de plans cul
De ton propre point de vue ton estime de soi elle devrait être tres basse vu le nombre de plans cul
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Envie de tester en matchant un mec pour voir si lui il accepte
il y a un an
C'est littéralement consentie aussi. Juge toi selon tes propres valeurs, y'a aucune différence entre relation tarifés et une ou c'est implicite car l'homme paye le resto organise des trucs fais des cadeaux se plie en quatre pour baiser
il y a un an
Litaire
1 an
Bon essai non concluant
La prochaine propose directement de faire un enfant pour voir
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
Pour rappel les kheyettes sont des ia de la CIA financées par les banques juives pour transformer les kheys en simp
il y a un an
Moins claquées que toi
Ta date une africaine dégueulasse qui voulait que tu lui fasse a manger
Et il me semble qu'elle était hyper jeune
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
J’ai pas mal de sous j’ai pas eu besoin de reprendre les études perso
Faut taffer
Faut taffer
il y a un an
Tu vas enfin sauter le pas
Non c'est juste pour voir je vais me mettre à Montpellier tiens histoire qu'aucun mec m'en veuille de m'être foutu de sa gueule
Peut être que je matcherais le sexy daddy @x0x0
Peut être que je matcherais le sexy daddy @x0x0
Je suis le donut du forum
il y a un an
Pirate_du_Gange
1 an
Pour rappel les kheyettes sont des ia de la CIA financées par les banques juives pour transformer les kheys en simp
Not ready
il y a un an
Ta date une africaine dégueulasse qui voulait que tu lui fasse a manger
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an