InscriptionConnexion
x0x0
x0x0
1 an
Bien sur que non faut arrêter de généraliser sur vos cas perso toi et oopsy c'est pas parce que nous avez aucune estime de vous même qu'on est tous pareil
Rare fois où il dit un truc sensé
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
Ça m'aurait étonné que tu critique pas
:supertimor1:
Bah si une IA aurait fait mieux c’est que c’est vachement de la merde
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
Bah si une IA aurait fait mieux c’est que c’est vachement de la merde
Osef c'est juste un petit son pour rigoler comme ça
:selelunettes:
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Même pour une infinité d'argent je fais rien
GIF
GIF
GIF
En vrais Björk c’est trop bien
:Blason_Blabla:
il y a un an
C'est clairement une question d'estime de soi et la tienne est négative et l'a toujours été, j'espère vraiment que tu ne pense pas tout ce que tu dis et que tu finira par réaliser ta connerie sinon tu va vraiment mal finir
il y a un an
Je suis bien d’accord
:Gendo:
il y a un an
Ptn j’ai envie de leur envoyer des bible a coup de mortier dans la tronche a force de lire des dinguerie
J'ai ete tellement de fois a la messe que je peux te réciter les paroles du pretre par coeur donc c'est pas tes bibles qui vont changer grand chose
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Osef c'est juste un petit son pour rigoler comme ça
Bah c’est nul donc c’est pas drôle du coup. Le clip original est plus drôle
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
Rien à branler de ton avis le trap retourne faire tes pizza
il y a un an
Bah c’est nul donc c’est pas drôle du coup. Le clip original est plus drôle
D'accord tu as raison
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
C'est clairement une question d'estime de soi et la tienne est négative et l'a toujours été, j'espère vraiment que tu ne pense pas tout ce que tu dis et que tu finira par réaliser ta connerie sinon tu va vraiment mal finir
La dignité ne s’achète pas, d’ailleur l’argent et temporaire, l’humain n’est pas un objet que l’on dispose avec de l’argent. Mais Jesus le disait déjà a l’époque on ne peut servir deux maîtres, soit on choisi la voie de l’argent et on s’asservis soit on choisi de vivre en homme juste
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Rien à branler de ton avis le trap retourne faire tes pizza
Il est grognon ce soir papy
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Ca n'a aucun rapport avec l'estime de soi, c'est juste du copium que tu inventes, ca changerais rien a mon estime de faire ça
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Ses études à elle du coup
il y a un an
J'ai ete tellement de fois a la messe que je peux te réciter les paroles du pretre par coeur donc c'est pas tes bibles qui vont changer grand chose
C’est bien que tu sache réciter des parole, comme le démon, il est chrétien lui aussi, il sait qui est dieu mais il n’agit pas comme un chrétien et fait tout a sa manière quitte à défier le très haut.

Tu peux blasphémer ce n’est pas de mon ressort, je prie pour toi
il y a un an
A la fin c’est le juste qui gagne
il y a un an
C’est bien que tu sache réciter des parole, comme le démon, il est chrétien lui aussi, il sait qui est dieu mais il n’agit pas comme un chrétien et fait tout a sa manière quitte à défier le très haut.

Tu peux blasphémer ce n’est pas de mon ressort, je prie pour toi
Sucer c'est blasphémer ?
il y a un an
Ca n'a aucun rapport avec l'estime de soi, c'est juste du copium que tu inventes, ca changerais rien a mon estime de faire ça
C'est que t'en a pas c'est tout, ni estime ni dignité.
Peut être que tu devrais passer des paroles à l'acte pour réaliser le vide existentiel qu'on ressent en prenant ses 200 roses pour se faire facefuck par un camionneur obèse
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
C'est que t'en a pas c'est tout, ni estime ni dignité.
Peut être que tu devrais passer des paroles à l'acte pour réaliser le vide existentiel qu'on ressent en prenant ses 200 roses pour se faire facefuck par un camionneur obèse
Il est pas camionneur Trump
:hinhin:
il y a un an
Pour une fois que Xoxo dit pas de connerie, je suis avec ce khey
il y a un an