Ce sujet a été résolu
il y a un an
Pirate_du_Gange
1 an
Envoyez vos gros culs
Tu n'accepte pas que je fasse du sport pour ca juste parce que j'a pas dormi cette nuit 

Maybe I just want to maybe...
il y a un an
il y a un an
On aura quand les stats sur les réactions mon 2sur10sounet adoré ?! 

Demain
C'est 3 secondes par page donc ça prend une demi-journée à collecter mais après il faudra que je traite un peu les données de réaction récupérées si on veut en faire quelque chose

C'est 3 secondes par page donc ça prend une demi-journée à collecter mais après il faudra que je traite un peu les données de réaction récupérées si on veut en faire quelque chose

il y a un an
Demain

Ça marche merci 

Je suis le donut du forum
il y a un an
Ça marche merci 

il y a un an
Jalouse
il y a un an
Ça marche merci 

J'ai aussi ajouté une colonne qui permet de savoir quel message est cité et pas juste le pseudo, ainsi qu'une colonne qui indique la page du message pour m'aider à plus vite les retrouver
Je vais aussi tenter d'obtenir le jour de la semaine à partir de la date du message. Ce qui avec l'heure du message que j'ai déjà, peut permettre d'obtenir des stats intéressantes

Je vais aussi tenter d'obtenir le jour de la semaine à partir de la date du message. Ce qui avec l'heure du message que j'ai déjà, peut permettre d'obtenir des stats intéressantes

il y a un an
J'ai aussi ajouté une colonne qui permet de savoir quel message est cité et pas juste le pseudo, ainsi qu'une colonne qui indique la page du message pour m'aider à plus vite les retrouver

Tu fais ça avec quoi ?
il y a un an
C'est ton équipe phare de 4G ?
Oui
Vous validez ou pas maitre skywalker ?
Vous validez ou pas maitre skywalker ?
https://www.youtube.com/w[...]ahlS7Rs&start_radio=1
il y a un an