Ce sujet a été résolu
Tu fais ça avec quoi ?
BeautifulSoup, c'est un module de webscrapping sur python

il y a un an
Oui
Vous validez ou pas maitre skywalker ?
Vous validez ou pas maitre skywalker ?
Tu sais je suis loin d'être un grand stratège pokémon
Demande à @2sur10 il a gagné un tournoi pokémon sur Onche
Je suis le donut du forum
il y a un an
BeautifulSoup, c'est un module de webscrapping sur python

Tu maîtrises bien python?
il y a un an
QUOIIIII ????
TU ES UNE FRAUDE ???
TU ES UNE FRAUDE ???
https://www.youtube.com/w[...]ahlS7Rs&start_radio=1
il y a un an
QUOIIIII ????
TU ES UNE FRAUDE ???
TU ES UNE FRAUDE ???
J'aime bien pokémon mais c'est pas pour autant que je suis un hard gamer J'ai très peu joué online je préfère victimiser l'IA des jeux normal
il y a un an
Je vois une immense faiblesse au type sol (la génération avec carchakrok) + charkos devrait être interdit par la convention de geneve

il y a un an
Tu maîtrises bien python?
Moyennement. J'ai au moins les bases pour comprendre ce que me répond GPT quand je lui demande de l'aide
il y a un an
Je vois une immense faiblesse au type sol (la génération avec carchakrok) + charkos devrait être interdit par la convention de geneve

ouais j'avais le choix entre archéodong que j'ai utilisé bien trop de fois et lui même si il ne tank rien
https://www.youtube.com/w[...]ahlS7Rs&start_radio=1
il y a un an
Demain
C'est 3 secondes par page donc ça prend une demi-journée à collecter mais après il faudra que je traite un peu les données de réaction récupérées si on veut en faire quelque chose

C'est 3 secondes par page donc ça prend une demi-journée à collecter mais après il faudra que je traite un peu les données de réaction récupérées si on veut en faire quelque chose

Merci du temps que tu prends pour faire ça pour nous
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
ouais j'avais le choix entre archéodong que j'ai utilisé bien trop de fois et lui même si il ne tank rien
Archeodong!!!
Ça me fait penser aux Ruinemaniac de la 4G ❤️->
Ils m'excitaient trop ces PNJ avec leur musique cool la j'imaginais des plans cul avec eux et les PNJ montagnards dans les grottes et cavernes, ah la puberté et les hormones en folie !
Maintenant je n'arrive plus autant à fantasmer sur des personnages masculins fictifs ou même des vrais hommes les hommes ont dégringolé en flèche dans mon univers fantasmatique

Ça me fait penser aux Ruinemaniac de la 4G ❤️->
Ils m'excitaient trop ces PNJ avec leur musique cool la j'imaginais des plans cul avec eux et les PNJ montagnards dans les grottes et cavernes, ah la puberté et les hormones en folie !

Maintenant je n'arrive plus autant à fantasmer sur des personnages masculins fictifs ou même des vrais hommes les hommes ont dégringolé en flèche dans mon univers fantasmatique

il y a un an
Merci du temps que tu prends pour faire ça pour nous
Bah, ça m'amuse de faire ça surtout

il y a un an