Ce sujet a été résolu
Bah j'en sais rien moi je m'interesse pas aux contes moi
Je vois un problème je le règle, voilà tant pis. Si vouloir bien faire est un crime alors mettez moi en prison tout de suite...

Je vois un problème je le règle, voilà tant pis. Si vouloir bien faire est un crime alors mettez moi en prison tout de suite...
"Il était une fois une jeune fille nommée Blanche-Neige qui, pour échapper à une méchante sorcière, trouva refuge chez 77 nains. En échange de leur hospitalité, les nains demandèrent à la jeune fille de prendre soin d’eux et de leur maison. Épuisée par la charge de travail et excédée par les caprices des nains, Blanche-Neige fut trop heureuse de croquer la pomme et de pouvoir enfin dormir" 

Je suis le donut du forum
il y a un an
première fois que j'ai pu vivre un blanc à l'écrit
et j'ai vu la discussion en différé
et j'ai vu la discussion en différé
il y a un an
"Ainsi, depuis 2012, la dramaturge et militante féministe Typhaine D joue La Belle au bois éveillée86, l'histoire d'une princesse qui s'est barricadée au sein d'un camp non mixte où règne la sororité, protégée par une dragonne mangeuse d'hommes pour échapper aux sollicitations masculines." 

il y a un an
Tu savais que la majorité des auteurs de doujin hentai étaient des femmes ?
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
il y a un an
@pirate_du_gange
C'est littéralement un symptôme de l'adhd la caféine qui ne marche pas/fait l'effet contraire
C'est littéralement un symptôme de l'adhd la caféine qui ne marche pas/fait l'effet contraire
il y a un an
Les 2 bullys qui se sont foutus de sa gueule ont été très justement bannis. Il y a une justice

il y a un an
@pirate_du_gange
Ah
Après c'est plus compliqué que "la caféine ne fonctionne pas", au contraire , c'est juste que je sais que si je suis vraiment dans un mauvais état (fatigue+ santé) ça va faire un très mauvais cocktail avec l'excitation de la caféine
Et les Monsters bah y a la caféine ok, mais y a surtout énormément de sucre et c'est ça qui me rend malade en général
Mais je me renseignerai quand même un peu plus, ça peut être intéressant a creuser
Après c'est plus compliqué que "la caféine ne fonctionne pas", au contraire , c'est juste que je sais que si je suis vraiment dans un mauvais état (fatigue+ santé) ça va faire un très mauvais cocktail avec l'excitation de la caféine
Et les Monsters bah y a la caféine ok, mais y a surtout énormément de sucre et c'est ça qui me rend malade en général
Mais je me renseignerai quand même un peu plus, ça peut être intéressant a creuser
il y a un an
Tu savais que la majorité des auteurs de doujin hentai étaient des femmes ?
Non je l'ignorais je ne regarde pas de hentai en vrai
il y a un an
Si tu veux je peux te baiser sauvagement le trou du cul comme ça tu auras tellement honte que t'auras moins honte d'être un déchet nolife
il y a un an
On aura quand les stats sur les réactions mon 2sur10sounet adoré ?! 

il y a un an