InscriptionConnexion
Vallait mieux passer la thèse le plus tôt possible avant la fin de l'internat de médecine générale si on est intéressé par un poste au DMG..
Mais de toute façon ils n'auront plus le choix ils devront tout rusher franchement je les plains parce que devoir gérer les semestres d'interne, le portfolio et la thèse en même temps ça doit être trop chiant j'ai l'impression que la majorité des internes de médecine générale avant leur nouvelle réforme soutenaient plus ou moins tranquillement la thèse après avoir fini l'internat.
Je vois. Ça a l’air plus dur qu’avant. Ça demande de la rigueur et de l’organisation.

Après j’imagine qu’à ce niveau d’étude, ce sont des softskills que vous avez déjà obtenus
🧐🧐🧐
il y a un an
En gros pastek c'est l'op intérimaire
:bigcho:
Impératrice @Pastek
GIF
GIF
il y a un an
Perso je conseille de mettre une petite Playlist sympa

Perso j'écoutais les musiques des villes pokémon en boucle bizarrement c'était moins pénible du coup de bosser
:pikacute:
Après tout pourquoi pas Ahi
🧐🧐🧐
il y a un an
Elle est où pastek ?
:kuromibaille:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a un an
Je vois. Ça a l’air plus dur qu’avant. Ça demande de la rigueur et de l’organisation.

Après j’imagine qu’à ce niveau d’étude, ce sont des softskills que vous avez déjà obtenus
Bof que ce soit durant l'externat ou l'internat j'étais pas l'aise de présenter à l'oral la fameuse visite de service je l'ai bien senti passer, une fois je me suis tellement fait défoncer par un chef de service que j'ai cru que j'allais tomber dans les pommes j'ai senti les signes d'un malaise vagal (sueurs, palpitations, les jambes en coton, sensation de fatigue), c'était horrible tous ces stages et semestres où j'avais l'angoisse d'être invalidé pour un oui ou pour un non alors que c'était déjà compliqué on était presss comme des citrons
:pepe_pleure:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Ça fait 72h elle dort
il y a un an
Apex
Apex
1 an
Ça fait 72h elle dort
on appelle ça être mort
:-(
Image
il y a un an
on appelle ça être mort
:-(
Wtfff
il y a un an
Elle attend que toi jpense
il y a un an
Bon c'est à contrecoeur que je me dévoue alors . . .
il y a un an
La garde partagée avec Apex
:Rsa_risitas:
il y a un an
Perso si je prend de la caféine en étant fatigué je deviens un zombie
:lifelike13:
Moi j'ai décrété que ça me donnait un bonus d'energie et redescendait ma barre de fatigue donc ça fait ça , je m'auto placebo et ca marche
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Moi j'ai décrété que ça me donnait un bonus d'energie et redescendait ma barre de fatigue donc ça fait ça , je m'auto placebo et ca marche
tant mieux pour toi alors
:Menhera_bleh:
Image
il y a un an
La garde partagée avec Apex
:Rsa_risitas:
Image

P'tite photo de famille
:lancefoutre_carapuce:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Frérot t juste un random de merde B tier dans sa tierlist sur un forum d’attardés
il y a un an
Image

P'tite photo de famille
starf
Image
il y a un an
Bah rentre
il y a un an
Apex
Apex
1 an
Bah rentre
vous êtes trop mignons les amoureux
:Menhera_Blush:
Image
il y a un an
Image

P'tite photo de famille
Qu'est-ce que ?
il y a un an
J'essaie d'altruistiquement rendre service à ta fille et c'est comme ça que tu réagis ???
il y a un an