InscriptionConnexion
Crowd
Crowd
1 an
CSC pourquoi tu aimes les maghrébines et renois toi ?
Physiquement surtout
:Piaah2:
il y a un an
il y a un an
je suis le miroir de vos propres malaises
GIF
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
?
il y a un an
->
:Onchinois:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a un an
Comme le mien un problème ?
:supertimor1:
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Physiquement surtout
:Piaah2:
Bah voila pareil que toi, j'adore les blanches physiquement, les petites bobos douces élancées avec un peu de forme, qui te sourient timidement et regard appuyé
:chat-mirroir:
Le rebeu séfarade distingué du
:Blason_Blabla:
il y a un an
il vous tient à coeur d'être acceptés, pas gênants, les plus drôles du forum et j'en passe, mais soyez inacceptables vous n'en serez que plus libres
GIF
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
Crowd
Crowd
1 an
Bah voila pareil que toi, j'adore les blanches physiquement, les petites bobos douces élancées avec un peu de forme, qui te sourient timidement et regard appuyé
:chat-mirroir:
il y a un an
orsik
orsik
1 an
il vous tient à coeur d'être acceptés, pas gênants, les plus drôles du forum et j'en passe, mais soyez inacceptables vous n'en serez que plus libres
GIF
:sele_bryan:
Image
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
Apex
Apex
1 an
->
:Onchinois:
Mdrrrr
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
orsik
orsik
1 an
GIF
rien capté igo
:(
il y a un an
HA oui c'est vrai faut que je fasse @Paindividu

Voilà
Image

il y a un an
En vrai on troll mais il fait plus russe
:chat_zoom_cligne:
il y a un an
C'est toi
:zahi:
il y a un an
C'est toi
:zahi:
Non Orsik
:Rikardinateur_rose:
il y a un an
orsik
orsik
1 an
GIF
Cacaaaaa prout de cul fesses
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
:flut:
il y a un an
Ça y est je vais encore passer pour un trap
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
rien capté igo
:(
entendu l'aliéné
GIF

baigne toi à la source du malaise et vois opérer en toi le bouleversement de l'inacceptabilité
GIF
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an