Ce sujet a été résolu
Apex
1 an
Y'a le top 5 sur la même page ouuuuu ?
En sah vu que la pastak qui me fout sur le banc est pas la, j'ai monté à quel top pour toi ?
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
c'est à quel sujet amigo ?
Birate il a besoin de champi
il y a un an
c'est à quel sujet amigo ?
WSHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
il y a un an
Bah tant mieux bon vent et ne reviens plus
C'est bien t'as 10 ans de moins et la même mentalité qu'un papy
C'est bien t'as 10 ans de moins et la même mentalité qu'un papy
il y a un an
l'absence de vergogne à parler des absents
Si on faisait notre promenade à Forêt d'Elwynn peut être que j'aurais plus de vergogne, pour le moment vous avez été à l'auberge avec Birate et personne m'a attendu je vous ai pas revu depuis
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
Donne moi un lien et je te le fais mais là j'ai pas trouvé de truc d'avatar pas trop merdique
Je cherche
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
WSHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
il y a un an
Birate il a besoin de champi
cet immonde échange de messages
y'a pas à dire, il se trame de belles convo sur ce toupoc
y'a pas à dire, il se trame de belles convo sur ce toupoc

ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
Il a posté si son gros cul la dernière fois t'as loupé
il y a un an
En sah vu que la pastak qui me fout sur le banc est pas la, j'ai monté à quel top pour toi ?
C le top raciste hein
il y a un an
Y a Orsik je vais me cacher !!!!!
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
Si on faisait notre promenade à Forêt d'Elwynn peut être que j'aurais plus de vergogne, pour le moment vous avez été à l'auberge avec Birate et personne m'a attendu je vous ai pas revu depuis
j'ai bouffé sa crotte de 1000000000000/10 à la taverne de la comté de l'or y'a quoi?????
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
wsh les srabz
On se demandait comment rester belle après 30 ans, on a trouver personne qui pouvais repondre sur terre appart toi
il y a un an